Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Eye TV

Quel moniteur pour mon Mac mini ? Quel tuner TNT pour mon MacBook Pro ? Une carte graphique pour mon MacPro ?

Modérateurs: Bicus, Nix, Odibi, Big_Mac_Tom

Eye TV

Messagepar emarch05 sur 20/04/08, 19:11

Bonjour,

Je souhaite pouvoir recevoir la tv sur mon mac.
J'ai entendu parler du logiciel eye tv qui se vend avec une clé usb qui permet de recevoir la tv. (je suis tres tres novice en la matiere)

Est-ce si simple? où est ce plus compliqué que cela en à l'air.
Quelles chaines ce système permet de lire ? canal +, sport +, Les chaines classiques etc ?

Bref si quelqu'un l'utilise, merci de me donner quelques infos avant que je me lance !

Merci

Eric M
emarch05
Novice

Messagepar JUSDEI sur 20/04/08, 20:01

C'est un logiciel pas mal du tout (mon frère l'utilise) ; par contre, pour la réception des chaînes ça dépend du lieu où tu te trouves et donc de la capacité de réception (ça n'a d'ailleurs rien à voir avec le logiciel) ; bien entendu les chaînes cryptées le reste.

Sinon, quand tu as un bon signal, l'image est de très bonne qualité (niveau DVD, à moins d'avoir un tuner TNT HD mais je sais pas si ça existe pour EyeTV)...
De même, il est très facile d'enregistrer les programmes et de les exporter dans le format qui va bien...
iMac 17" Intel Core 2 Duo, 2 Ghz, 3 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.7 ; iLife'09 ; iWork'09
MacBook Unibody, 2,4 Ghz, 2 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.5.7 ; iLife'09 ; iWork'09
Safari 4 (! c'est de la bombe !)
iPhone 3G 16 Go noir, OS X 3.0
iPod U2 30 Go
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

Messagepar Bicus sur 20/04/08, 22:52

Merci d'éviter les doublons, on continue là-bas :
http://www.mac4ever.com/forum/eye-tv-vt32164.html
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, donc ça n'a pas forcément de rapport direct avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais PAS de hotline par message privé, il y a le forum pour poser ses questions...
Bicus
Modérateur sans modération

Retourner vers Vidéo et TV