Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 287 connectés

exporter en 1080P avec iMovie ?

La suite iLife est un problème pour vous ? Posez vos questions ici

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

exporter en 1080P avec iMovie ?

Messagepar jlittee le 05/02/12, 20:43

Bonjour, après plusieurs heures de tests divers, je sèche complètement. Je dispose d'un camescope JVC fullHD.
Mon camescope me propose d'enregistrer au format XP ou UXP, ce dernier étant plus lourd à traiter. En général je choisis XP.
Je réalise le montage de mon film avec iMovie puis j'exporte celui ci pour récupérer mon fichier en ".mov".
C'est la que survient mon problème, je ne peux pas exporter en 1080p, cette option reste grisée et je ne peut pas la sélectionner !!

Hier en voulant exporter un autre film stocké sur mon camescope, j'ai pu alors constater que l'option n'était plus grisée, j'ai donc pu exporter en 1080p !!

Je ne comprends pas pourquoi sur certains films l'export en 1080p devient possible, alors que pour d'autre je ne peux pas le faire. Je n'ai pourtant pas changé les réglages de mon camescope. J'ai testé en réalisant un film de 15s au format XP puis UXP. Ce changement ne change rien l'export en 1080p reste grisé. Y a t-il un réglage à faire dans iMovie ??
jlittee
Novice

Message(s) : 2

Re: exporter en 1080P avec iMovie ?

Messagepar Himax le 11/02/12, 20:37

Bonjour et bienvenue,

Tu as peut-être utilisé des transitions limitées à une résolution inférieure ou des éléments pouvant expliquer que cette limitation n'intervienne que dans certains cas.
Mac Mini SSD i7@2,7 mbp15" & iPhone 4S
Himax
Petit Gros - Modérateur

Message(s) : 313

Re: exporter en 1080P avec iMovie ?

Messagepar jlittee le 13/02/12, 9:40

Merci je vais vérifier
jlittee
Novice

Message(s) : 2

Retour vers iLife : iMovie, iPhoto, GarageBand, iDVD, iWeb