Elviathan a écrit:Mais du coup j'ai une question : est-ce le genre de MMO où l'on s'enferme tout de suite dans un type de perso, ou bien on peut faire évoluer celui-ci de manière sensible par la suite (passer de mineur à guerrier par exemple) ?
C'est un jeu très ouvert, tu peux faire ce que tu veux, le seul truc c'est le temps passé à monter les skills.
Tu as des skills de guerrier, ben faudra prendre le temps de monter des skills de minage.
Et à la création du perso, si tu planifies d'avoir un personnage qui changera de skill, essaye d'avoir des caractéristiques homogènes, pas une à 15 et les autres à 3 par exemple.
Du suicide en barge en 0.4 ? Pas forcément. En solo, sans doute, mais eve n'est pas un jeu solo, moi je jouais en corpo.
Quant à un nouveau joueur qui ne rattrape pas un ancien, est-ce le but ? Pas besoin de rattraper les anciens pour être bon dans ton domaine. Un ancien sera peut-être à la fois un bon combattant et un bon mineur, toi tu pourras, par exemple, être juste un bon mineur, et ça suffira pour être utile à ta corpo. Après certes si tu es le genre de joueur roxxor qui aime être le meilleur, ce n'est pas un jeu pour toi. Mais quand je vois les années passées sur des mmo, et que je n'ai eu qu'un perso niveau max, dans daoc, sinon les autres jamais (je suis atteint de rerollite aigue), ben ça ne m'empêchait pas de m'amuser, même si d'autres joueurs ont toujours été meilleurs que moi...
Je suis incapable d'être le meilleur dans un jeu, alors si je jouais pour être le meilleur, autant arrêter les jeux vidéos de suite