Mac4Ever MacGameZone Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 0 connectés

Et vous, vous voulez quoi de chez apple?

Une information à partager ? Exprimez-vous !

Modérateurs: Bicus, Odibi, Big_Mac_Tom

Et vous, vous voulez quoi de chez apple?

Messagepar trikar sur 01/01/08, 22:21

salut,
Apple est apcé en 2007 de Apple Computers à Apple Inc., vu qu'il se diversifie dans plus que l'informatique.
D'où ma reflexion: et vous, vous voulez quoi de chez apple? quel produits vous souhaiteriez qu'ils inventent à Cupertino?
Allez y, n'hesitez pas, du grille pain à la brosse a dent electrique, tout est interessant. et si il y a des genie de la palette ou de photoshop, mettez en images vos idees ou celles des autres qui vous plaise!

Pour ma part, j'aimerais bien un iPhone mais pour chez moi, un fixe avec voip; en liaison direct avec mon mac, un "iPhone Home" en gros

Et aussi un genre de tablet mac tactile, sans disque dur, juste en liaison avec mon mac, un truc tres leger, pour la cuisine ou la salle de bain.

et pourquoi pas une telecommande universelle, ca se srait une tuerie!

voila pour le moment, à vous!
trikar
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar olivierg sur 06/01/08, 18:43

bonjour,

Sans hésitation : un iPhone avec un hardware plus complet (plus d'espace disque, gps, bluetooth complet, meilleur appareil photo, camera et pourquoi pas un flash, une puce rfid ou de l'infrarouge) accompagné d'un SDK non limité peut devenir sujet à des applications/utilisations très innovantes.

Comme par exemple :
- une télécommande pour le mac (déjà possible de piloter son mac, de voir à travers son iSight et de voir son écran avec Remote Buddy via le web, imaginez ce qui pourrait être possible avec le SDK)
- un téléphone wifi pour la maison (ou ailleurs)
- un scanner de code-barre couplé à Delicious Library 2 (tient tient, pourquoi ils attendent février eux? on se le demande...)
- un magnifique outil pour les sportifs (imaginez le kit nike+iPod couplé au gps et pourquoi pas à un altimètre (à ajouter sur le dock connector))
- de nombreux jeux tirant parti du multi-touch et des accéléromètres
- un pass pour rentrer dans un bâtiment ou une enceinte, grâce au bluetooth ou à une éventuelle puce rifd intégrée...
- télécommande universelle grâce à l'éventuel infrarouge
- télécommande lors de keynote, on voit déjà le slide suivant...
- ou même en remplacement d'un portable pour une projection, un adaptateur dock-connector/dvi ou vga et l'iphone pourrait lancer un fichier keynote ou powerpoint sur grand écran...

A un autre niveau, l'iPhone pourrait être couplé à un système de domotique adapté, se transformant pour l'occasion en télécommande pour toute la maison.

La seule limite serait l'imagination des développeurs...

L'iPhone serait un magnifique tout en un : iPod, GSM, appareil photo "de poche", camera "de poche", console de jeux, télécommande, pass d'accès, clé USB, GPS... le tout dans un minuscule appareil qui tient en poche.

Voilà, mon rêve... qui est pas loin de se réaliser je pense...

Vivement un iPhone 2ème génération disponible nu en belgique pour un prix décent :)
(comment ça je rêve?)
Dernière édition par olivierg le 07/01/08, 11:47, édité 1 fois au total.
olivierg
Mac4Everien confirmé

Messagepar bobo23 sur 06/01/08, 20:40

Je voudrais bien un truc du genre ultraportable, qui soit plus transportable que le macbook et soit vraiment utilisable. Fin, léger, design à tomber par terre et slott SIM HSDPA en plus du wifi. Avec un abonnement Orange et tout le tintouin... Pas cher.
Tout l'argent dans une coopérative fruitière ou quelquechose comme ça.
bobo23
Mac4Ever's God

Messagepar berli sur 06/01/08, 22:44

Je voudrais qu'il passe l'aspirateur et fasse à manger. Mais bien, hein, pas ces merdouilles d'amérique.
Ensuite, il peut donner le bain aux enfants, superviser les devoirs, et leur lire une histoire.
Et quand il sera capable de féconder ma femme, je serais enfin tranquille à boire des bières au bar.
Image
La beauté, quand elle n'est pas promesse de bonheur, doit être détruite. (Debord)
berli
Mac4Ever's Flood

Messagepar bobo23 sur 06/01/08, 23:00

Bah, féconder sa femme, superviser les devoirs, faire à manger, lire des histoires... C'est pas ce qui m'emmerde le plus dans la vie, par contre, un truc qui aille bosser et ramène le pognon, à ma place, ça, ce serait très sympa! Vraiment très sympa!!! Dire que dimanche à 22h00, je suis en train de bosser, ça fait vraiment chier! Bon, je vais fumer une clope et je m'y recolle!
bobo23
Mac4Ever's God

Messagepar le__barbare sur 07/01/08, 9:15

Va dans un bar pour fumer une clope, tu seras bien reçu :)
iMac G5 2Ghz, Macintosh LCII, iPod 3G 20GO, iPod vidéo 60 Go
Canon EOS 450D, Canon MV500i
http://bluescreenteam.blogspot.com

Image
le__barbare
Mac4Ever's God

Messagepar fredf sur 07/01/08, 9:26

ça ne vous rappel pas cette parodie des Keynote de SJ ou après l'invention du Imac du Ipod du Iphone du Ioven.... j'en passe et des meilleurs il annoncait l'invention du "Irak"
MDR
:) :lol:
fred de l'apple IIc au Macbook pro
fredf

Messagepar s3b25 sur 07/01/08, 11:45

fredf a écrit:ça ne vous rappel pas cette parodie des Keynote de SJ ou après l'invention du Imac du Ipod du Iphone du Ioven.... j'en passe et des meilleurs il annoncait l'invention du "Irak"
MDR
:) :lol:

Une merveille cette parodie !!

Pour ceux qui ne connaisse pas : http://fr.youtube.com/watch?v=8t0jCZTEPmo
Me fait toujours autant rire !!! et surtout un excellent sketch pour réagir sur l'actualité de l'époque (cf guerre en irak ...)

Sinon pour ma part une simple voiture ... basique style 206 avec un jolie petit logo à la pomme. Biensur un intérieur totalement repensé par Apple et je serai au ange !!!
s3b25

Messagepar vintz72 sur 15/01/08, 20:15

Moi j'attends toujours le Mac semi-pro (extensible, sans écran, mais tout de même compact et abordable).
iMac 20" 2.4Ghz
Lyon
vintz72
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar bobo23 sur 30/01/08, 1:19

bobo23 a écrit:Je voudrais bien un truc du genre ultraportable, qui soit plus transportable que le macbook et soit vraiment utilisable. Fin, léger, design à tomber par terre et slott SIM HSDPA en plus du wifi. Avec un abonnement Orange et tout le tintouin... Pas cher.

J'avais bon, sauf pour le slot sim et le pas cher...
bobo23
Mac4Ever's God

Messagepar Arnaud de Brescia sur 30/01/08, 1:22

Mac OS X.5.2...

...ou les oreilles et la queue de S.J.

AdB.
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Killer

Messagepar sthereophonics sur 30/01/08, 1:35

...Sinon pour ma part une simple voiture ... basique style 206 avec un jolie petit logo à la pomme...

...à 30000 €... :roll:

Allez, 25000 € lol :D

:arrow:
sthereophonics
Mac4Everien confirmé

Messagepar Sapin sur 01/02/08, 1:57

La MAJ iMac
Montre Apple aluminium écran noire
iPhone V2 bluetooth apareil photo 5M + fin

C'est toute ma liste de cadeau ipapy c'est mon père noël
Space, it seems to go on and on forever. But then you get to the end of it and a gorilla starts throwing barrels at you

iMac*2 + iphone V1 + ipod Touch + ipod
Sapin
Mac4Everien confirmé

Messagepar SKy182 sur 04/02/08, 15:42

L'iphone V2 avec idéalement :
-GPS -3G -APN de qualité

-un MBP 13" ou une montée en gamme des macbooks en intégrant une vraie carte graphique et un clavier rétro-éclairé.
SKy182
Novice

Retourner vers Discussions générales