par akira1000 le 02/09/10, 10:23
@Drakon:"En même temps c'est juste du level design, je doute qu'un 3GS puissent faire tourner un vrai jeu avec de tels graphismes."
En fait cette démo est issue d'un vrai jeu en cours de préparation et qui marche visiblement très bien sur 3GS AUSSI.
La news commet ici une petite erreur, le jeu à venir n'est pas Epic Citadel mais Sword Project (sans doute un autre nom transitoire), sachant que le jeu, un RPG multijoueur axé action (levelling à donf sans doute) est prévu pour la fin de l'année.
Le jeu montré à la keynotes contenait deux personnages en combat hyper détaillés et c'était vraiment fluide; donc à priori, ça va vraiment buter...
Et pour avoir parcouru cette magnifique citadelle durant une heure pleine, je n'ai pas remarqué de chute de la barre d'autonomie sur mon iPhone 4.
A priori, on tient là un moteur graphique de haut vol, qui enfonce tout ce qu'on a vu sur PSP ou DS.
Il suffira de quelques jeux basés là dessus pour créer un vrai engouement des hardcores gamers pour l'iPhone, car là, on est vraiment dans une autre dimension...