Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 247 connectés

Eee Keyboard, MyBrute & Office iPhone

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 26/06/09, 14:11

Le Eee Keyboard d'Asus, un clavier marié avec un mini PC et son mini écran, n'en finit pas d'arriver. Annoncé pour juin, puis reporté, l'engin devrait, désormais sortir en août. [Source]
  • On avait oublié de vous en parler : MyBrute Lite, version gratuite donc, est disponible sur l'AppStore, un bon moyen de se faire une idée de ce jeu sympatique. [MyBrute Lite]
  • Enfin, les personnes qui cherchent une suite office like pour iPhone pourront lire un petit article consacré aux deux rivaux : Quick Office (16 €) vs Documents To Go (4 ou 8 €). En résumé Quick Office est plus cher, plus complet et permet d'éditer les fichiers Excel. [Source]
  • Sac à papier !
    arnaud
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17622

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar edouardringuet le 26/06/09, 18:04

La première application qui supporte les fichiers iwork 2009 et office 2007 je saute dessus. Seulement va falloir attendre après Apple car ils se réservent cette compatibilité...
    edouardringuet
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 126

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar fung le 26/06/09, 23:18

C'est chère n'empêche

fung
    Novice

Message(s) : 2

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar Julien ezaekiel le 27/06/09, 15:22

Cher ????