"Il n'y a pas que des gens bons à la tête de l'art" M'Barali Claude Macbook Pro Late 2008, 2,4Ghz, 4Go RAM, DD 320Go 7200rpm Western Digital Scorpio, Mac OS 10.6.4 Snow Leopard / Ubuntu 10.10 iPhone 4 16Go Noir Orange I Got The (P L O P) Pawa !
bien vu même si je pense que des conditions optimales au niveau de l'éclairage lui permet de rivaliser avec n'importe quel compact. On peut aussi retoucher ensuite une photo non? Histoire de pas faire non plus mon blasé, je salue en tout cas l'idée que je trouve bonne, voire très bonne
"@ kefoo On peut aussi retoucher ensuite une photo non?" Une fois l'iPhone 4 relié en USB à mon mbk Pro, je récupère les photos extrêmement facilement en utilisant l'utilitaire PhoneView et ensuite je peux les retoucher avec photoshop, pixelmator ou gimp sans aucune difficulté.
MacBook Pro 17": Intel Core 2 Duo 2,93 GHz, 8 Go RAM, SSD 240 Go + DD Serial ATA de 750 Go, NVIDIA GeForce 9400M, Lion iPod video : 80GB iPhone 3G: 16GB, iOS4 iPhone 4: 32GB, iOS4 iMac G3: G3 500MHz, 1Go RAM, DD 128 Go 7200t/min, port VGA pour moniteur externe, Tiger 10.4.11 WEBSITES: http://reflexwebstudio.fr
Sur la photo, on voit le logo de batterie indiquant qu'il est plein et branché sur secteur, or sur le plan large, visiblement pas de connecteur branché...!