De source sûre, nous avons appris que de nombreux suisses ayant commandé Snow Leopard, n'ont toujours pas reçu le précieux DVD. La faute incomberait à la Poste hollandaise, utilisée par Apple, qui aurait perdu, pour une raison encore obscure, un nombre important de boites. L'AppleStore aurait déclaré aux acheteurs que l'incident ne serait pas isolé, et que Cupertino hésitait encore à ré-expédier les exemplaires égarés. Tout jeu de mot lié aux clichés suisses sont évidemment proscrits dans les réactions ^^ (MAJ : il semble que la Suisse ne soit pas le seul pays concerné...)
Plus un pour moi. Commande passée le 24 août. Apple dit me l'avoir envoyé le 26 et aujourd'hui toujours rien. Par contre j'ai bien reçu la facture. J'ai appelé Apple il y a 3 jours et ils m'ont dit que de nombreuses personnes étaient dans mon cas. Je suis sur La Rochelle (loin de la Suisse ;) )
Et vous avez essayer de voir ou votre colis c'était arrêté? Car si on regarde dans les informations d'expédition (sur le compte Apple) on dispose des informations sur le transporteur ainsi que le numéro de tracking.
Moi j'avais été livré par TNT et j'avais pu voir en détails par ou passait mon colis.