par Loki19 le 11/03/08, 1:25
super ... les Core 2 Quad de bureau sont non intégrable dans des iMac (qui ne prennent que des proco de portable). et le nouveau Core 2 Quad pour portable (45w) coute plus de $ 1000.
et si a la place ils donnaient un gros disque dur silencieux (ca coute pas vraiment cher), plus de ram, un écran de meilleur qualité (pas de dalle pourrie genre TN avec réglage des couleurs pour que ca flatte l'oeil mais pas réaliste), et oui pourquoi pas une option avec le quad core hors de prix comme l'option SSD du macbook air.
mais ya de grosses choses a faire avant ce quad, qui servira a 0.01% des gens qui vont acheter la machine. ou alors c'est juste un principe. Mais un Core 2 Duo bien cadencé c'est deja tellement bon par rapport a mon PC ou mon Pentium 4 C (2 core virtuels) lance photoshop sans aucun soucis, épaulé par seulement 1 Go de ram. et Premiere marche tres bien aussi.
Ya pas bcp d'applis grand public qui demandent plus que ces applis qui sont je le rappelle professionnelles, donc pour le mac pro ou macbook pro dans la tete d'apple.