par tiouzou le 29/08/08, 15:00
J'ai un Shure E2C (il me semble que c'est l'ancien entrée de gamme) depuis 1 an et demi, branché sur mon podinou, et j'en suis SUPER content ! J'écoute environ 2 à 4 heures par jour, sans fatigue, et j'apprécie beaucoup l'isolation quasi totale par rapport aux bruits environnent car je bosse en "open space" et ça aide à s'isoler.
Le son est incroyablement clair, les basses présentent sans être étouffantes, et je n'ai pour le moment aucun problème de qualité ou de dégradation. (câble). Juste la doublure du boitier qui fatigue un peu.
Par contre, c'est vrai que la différence de prix entre ce nouvel entrée de gamme et le E2C n'est pas exceptionnel... et c'est vrai aussi qu'il faut faire particulièrement attention aux choix des embouts qui transcendent, ou au contraire dévalorisent complètement le casque.
Imac alu 21' 3,33Ghz 4Go, Pwb 17' G4 1.33Ghz 1.5Go, mac mini CD 1.66Ghz 2Go, imac tournesol 1Ghz, ipod mini Silver, ipod 5G 30Go, Aiport Express, Airport Extreme 'n', iphone 3G 16GB, iphone 4 Black 16GB, Ipad2 Wifi 64Go