Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 180 connectés

Démontage iPhone

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Démontage iPhone

Messagepar Célestin le 04/02/12, 17:39

Bonjour,

Possesseur d'un iPhone 4, je me retrouve avec le bouton power enfoncé et non fonctionnel depuis 10 jours sans jamais l'avoir maltraité !!
Je me suis donc procuré un kit de démontage pour comprendre ce qui ne marche pas...
Problème, je ne peux démonter mon iPhone que si il est éteint, or, je ne peux plus l'éteindre !
Admettons que je le démonte et que je l'éteigne avec le démontage de la batterie....déjà, c'est très moyen, vous en conviendrez, mais si le problème n'est pas mécanique, mais électronique, je ne pourrais plus l'allumer du tout après remontage.

Y a-t-il quelqu'un qui s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Je voudrais de l'aide s'il vous plaît !

Célestin
Célestin
Novice

Message(s) : 2

Re: Démontage iPhone

Messagepar lolo-69 le 04/02/12, 17:55

Attendre bien sagement que l'accu se vide et que la bête s'endorme gentiment pour l'opération?
Ni fan'boy, ni hater...
Utiliser un Mac: Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire mumuse, mais pour bosser en paix...

Image
lolo-69
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1953

Re: Démontage iPhone

Messagepar Célestin le 04/02/12, 19:58

Bon, et bien j'ai pris mon courage à 2 mains....et j'ai tout demonté en me disant, on verra bien ! (oui, je suis comme ça moi...)
Et en fait, il suffit de brancher son iPhone sur secteur pour qu'il se rallume tout seul, rien de plus bête !
Célestin
Novice

Message(s) : 2

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Marco51 le 05/02/12, 23:45

Donc si j'ai bien compris tu as tout demonté pour rien puisque tu as rallumé ton Iphone en le branchant sur le secteur!!!???
Marco51
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 65

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone