Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 169 connectés

Demain, c'est keynote en live sur Mac4Ever et Mac4Ever Mobile !

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 07/04/10, 18:39

Mac4Ever : 7 ans déjà !
Demain à 19H, se tiendra une keynote au cours de laquelle Apple dévoilera l'iPhone OS 4.0, qui animera les iPhone cet été et sans doute aussi l'iPad.

Mac4Ever retransmettra, comme d'habitude, cet événement en direct et en français, grâce à une architecture-serveur établie spécialement pour l'occasion. Vous pouvez d'ailleurs venir nous rejoindre dès 18H30, pour les premiers commentaires.

Pour répondre au mieux à votre demande, Mac4Ever a mis en place 4 flux distincts (sur plusieurs serveurs) :

- La version Web est le plus complète et la plus simple à utiliser. Elle se met à jour automatiquement et vous offre une couverture très confortable de la keynote, avec des images en temps réel.

- La version RSS (qui est complète) est idéale si vous avez un lecteur RSS sous la main (Safari, NetNewWire...), mais elle requiert une rafraîchissement manuel (ou automatique via votre lecteur). A réserver si votre connexion internet est un peu lente.

- La version 2 de Mac4Ever Mobile intègre également un dispositif performant de retransmission de la keynote. Si vous êtes en déplacement, c'est LE moyen idéal pour suivre les annonces.

- Enfin, le mode iPhone/iMode est à préférer si vous nous lisez depuis un PDA/téléphone, car l'affichage en largeur est adapté aux petits écrans.

Pour tous ces flux, une seule adresse :

http://keynote.mac4ever.com/
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14218

Messagepar toximityx le 07/04/10, 18:41

Pas de soucis les mecs, tout est déjà configuré depuis ce matin..

Image

Je crois ne rien rater :lol:
Dernière édition par toximityx le 07/04/10, 19:04, édité 5 fois.
Image
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc
Twitter : http://twitter.com/Toximityx
toximityx
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1358

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Tshaolin le 07/04/10, 18:42

Yeah, Apple kick our a.. !
Tshaolin
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 739

Messagepar magicmerlin le 07/04/10, 18:42

Génial :-)
Mac Pro 1.1 2x2,66 et 9 GO de ram !!! 10 TO de disque dur
ATI RADEON 5770 HD Mac OS 10.7.3
heureux propriétaire d'une clef ELGATO TURBO 264 HD quelle fusée !!!!!!!!!!!!
PS3+KANGOO !!!!!!!!
je recherche le film "rock and roll wolf"en DVD et en français.
http://www.magicmerlin.fr
magicmerlin
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1988
Localisation : PONT A MARCQ 59 la petite ville qui a tout d'une grande!

Messagepar Fil de Brume le 07/04/10, 18:48

La version mac4ever mobile pose souci, la largeur d'affichage n'est pas adaptée à la taille d'écran de l'iPhone, on est obligé de scroller.
fil ♠ hithlain S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1718

Re: Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar toximityx le 07/04/10, 18:51

Fil de Brume a écrit:La version mac4ever mobile pose souci, la largeur d'affichage n'est pas adaptée à la taille d'écran de l'iPhone, on est obligé de scroller.

Par contre sur l'iPad pas de soucis :lol:
Image
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc
Twitter : http://twitter.com/Toximityx
toximityx
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1358

Re: Demain, c'est keynote en live sur Mac4Ever et Mac4Ever Mobil

Messagepar ZEcon prentOO le 07/04/10, 18:52

Avez-vous prévu des vitamines pour Edmond ? Il va pédaler grave demain ! :mrgreen:
1 MacminiIntel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 2 ImacIntel 3,2Gh 27', 1 Iphone3GS 3 Iphone4, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport Extreme, et le Lion !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
Image
ZEcon prentOO
Lapin Fou

Message(s) : 30134

Messagepar Didier le 07/04/10, 18:53

@ Fil de brume

On est en train de régler le problème :)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14218

Messagepar dydi92 le 07/04/10, 19:01

:) :)
iMac 21,5": Intel Core 2 Duo 3,06 GHz, 6 Go RAM, Disque dur Serial ATA de 500 Go, NVIDIA GeForce 9400M, Snow léopard
iPod touch 1G: 16GB, OS 3.0 jailbreaké
iPod touch 2G: 16GB, OS 4.1
iPod touch 4G: 32GB, OS 4.3.1
PLAYSTATION 3: 80GB
WEBSITE: http://dydi92-apple-blog.blogspot.com/

Image
dydi92
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 246

Messagepar Mouton Noir le 07/04/10, 19:04

Je suis vraiment super curieux de cette présentation :) J'attends l'OS 4 (et l'iPhone 4G au passage) avec impatience !
"La situation étant désespérée, tout est possible"
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 4Go Mac OS X.7 /// iPhone 4
http://www.monoco.fr

http://www.ploup.fr : la communication au service des humains et des associations !
Mouton Noir
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 657

Messagepar speedminou le 07/04/10, 19:06

J'aime
iPhone 3G noir - 16 Go
iMac 20" - 4 Go RAM - 500 Go disque dur - 2,66 GHz

Image
Image
speedminou
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 140

Re:

Messagepar Fil de Brume le 07/04/10, 19:09

Grouik a écrit:@ Fil de brume
On est en train de régler le problème :)

Vous arriverez à régler le souci d'ici demain soir ? ;)
Si oui, alors bravo ^^

J'adore mac4ever, vous êtes des as ;) Cette appli, mac4ever mobile, est vraiment excellente, même si elle peut encore être... un peu... améliorée ;)
fil ♠ hithlain S. [hˈiθlɑjn] n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ♠ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Messagepar 33man33 le 07/04/10, 19:10

Tention aux déceptions. Rappel : Sneak Peak = petit apperçu. Je m'attends a juste des evocations de fonctionalites et au mieux une small preview mais oubliez l'iPhone v 4... Enfin tant mieux si je me trompe. :)
33man33
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 309

Re: Demain, c'est keynote en live sur Mac4Ever et Mac4Ever Mobil

Messagepar Fil de Brume le 07/04/10, 19:12

Ah ben c'est déjà réglé, maintenant la keynote apparait en mode mac4ever mobile, vous êtes géniaux ;)
Cette appli est si excellente, que parfois même en ayant mon ordi sous la main, je consulte les news sur mon iPhone ^^

Par contre je me demandais, j'ai vu que la keynote sur mac4ever mobile utilise un rafraichissement toutes les 20 secondes... ce n'est pas possible d'utiliser à la place les notifications push, pour que l'utilisateur soit averti dès la mise à jour de la keynote ? ^^ Une notification push qui appelle à un rafraichissement de la page...

L'idéal serait une notification push qui rafraichit la page et qui déclenche un signal sonore, pour être sûr de ne rien rater de la keynote ;)
Fil de Brume
Mac4Ever's Killer

Messagepar cyberjuju le 07/04/10, 19:19

au menu multitache et fonction impression pour iphone et ipad voila fin de la keynote

i love apple
cyberjuju
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 233

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod