Mac4Ever PrixMac Gadget O'Mac Refurb-Store Mac-LAN : Jouez ! Forum : 468 connectés

DEFCON sur Mac

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

DEFCON sur Mac

Messagepar Ergo le 20/04/07, 0:07

DEFCON sur Mac
Ambrosia Software, en partenariat avec Introversion Software, vient d'annoncer le portage sur Mac du jeu de stratégie Defcon. Il s'agit de jouer en ligne à une guerre thermonucléaire virtuelle.

Inspiré par le film de 1983 « WarGames », il paraîtrait que la guerre thermonucléaire globale n'a jamais été aussi fun. Et boum le missile !

MacNN
Ambrosia
Image
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche...
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Messagepar Yip le 20/04/07, 6:45

Mouif, je suis d'accord avec le ton général de la news, ça doit être super fun :?

Même si j'avais aimé Wargames lors de sa sortie, je pense quil faut vraiment être américain pour apprécier ce soft...
Yip
Mac4Everien confirmé

Messagepar imaginus le 20/04/07, 8:06

C'est quoi le statut du jeu ? Un freeware ?
imaginus
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar 1nicky le 20/04/07, 8:14

ambrosiaware :?
Apple : Think Different
...
haha, vous ne m'y reprendrez plus
1nicky
Mac4Ever's Killer

Messagepar imaginus le 20/04/07, 8:28

Bon j'ai testé cinq minutes. On peut meme pas se donner une idée avec la demo.Bref passez votre chemin.
imaginus
Docteur ès Mac4Ever

Bande d'incultes ;-)

Messagepar Gofannon le 20/04/07, 10:06

Ce jeu est devenu en quelques mois un incontournable des jeux de stratégie en multi sur PC.

J'attendais avec une très grande impatience ce magnifique jeu.
Gofannon
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar Ferragus le 20/04/07, 10:06

Yip a écrit: je pense quil faut vraiment être américain pour apprécier ce soft...

Et il faut vraiment être français pour sortir ce genre de commentaire...
Comme quoi personne n'est parfait
"étudiant en architecture dans ton carton à dessin y a l'angoisse de notre futur et à la société d'demain"
Renaud

Ferragus
Mac4Everien confirmé

Messagepar ZestOOn le 20/04/07, 10:20

well, je ne suis absolument pas gamer...
Pourtant, j'ai adoré Darwinia, son coté old tech et Tron me plaisait beaucoup. J'l'ai même acheté :)

J'ai testé Defcon quand il n'existait que sur PC.
Super pénible au début, une galère sans nom pour se connecter à un serveur et toper un adversaire. Je me suis finalement laté (pinaise, comment j'cause) avec un 'ricain justement (Yip ;)... et... Bon sang, j'ai un peu honte hein ! mais c'était excellent ! :)

Je tiens à préciser que je réagis généralement comme Ergo ou vous, que j'ai initialement trouvé détestable l'idée d'un tel jeu, tout comme je trouve absolument crétin les jeux de bagnoles où il faut dégommer du flic ou du passant.
Aussi, que ma sensibilité et/ou empathie me pousserai plutôt à fuir ce genre de trucs. Si j'ai le temps et l'envie de jouer (rare), je suis plutôt du genre REZ (cherchez sur le net !) que DEFCON.

"Peut on s'amuser avec une guerre thermonucléaire totale, alors que certains pays un tout p'tit peu énervés ne rêvent que d'une chose : acquérir l'arme nucléaire ?".

Bha... oui !
ZestOOn

Messagepar ZestOOn le 20/04/07, 10:21

(houla, trop de smileys tue le smileys. Désolé pour le coté "kikoolol" de mon message)
ZestOOn

Messagepar Ferragus le 20/04/07, 10:48

ZestOOn a écrit:well, je ne suis absolument pas gamer...
Je tiens à préciser que je réagis généralement comme Ergo ou vous, que j'ai initialement trouvé détestable l'idée d'un tel jeu, tout comme je trouve absolument crétin les jeux de bagnoles où il faut dégommer du flic ou du passant.

Mais arretez avec votre politiquement correct!
je ne suis de loin pas un Niklapolice en puissance, au contraire même, mais je me suis bien marré avec GTA (pouquoi ca sort pas sur mac d'ailleur) je ne suis pas particulièrement pour les destructions systématique de culture étrangère et pourtant existe-t-il un meilleur jeu que civilization?

A vous écouter on ne devrait apprécier que des jeux type Lapinou contre le méchant loup!
et encore, le loup est un sujet plus que sensible ces dernières années
"étudiant en architecture dans ton carton à dessin y a l'angoisse de notre futur et à la société d'demain"
Renaud

Ferragus
Mac4Everien confirmé

Messagepar Invitée le 20/04/07, 11:22

Qui a le loup sensible ne joue pas avec ses missiles.
Image
Invitée
Mac4Everien confirmé

Messagepar Ergo le 20/04/07, 13:07

ZestOOn a écrit:Je tiens à préciser que je réagis généralement comme Ergo ou vous, que j'ai initialement trouvé détestable l'idée d'un tel jeu,

Je suis inquiet... Où ai-je dit que je trouvais ce jeu détestable ? Le "Et boum le missile !" était amusé, pas hargneux :lol:l
Image
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire.
S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !
La recherche te recherche...
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Messagepar ZEcon prentOO le 20/04/07, 15:19

ah super ! roquettons-nous à la gueule ! :lol:
2 Macmini Intel, 1 G5 2x2Gh, 1 ImacG5, 1 MacBook, 1 IphoneV1, 1 Iphone3G, 1 ch'ti réseau Wifi Netgear-Airport, et LÉO !
La raison du plus fou est toujours la meilleure !
Image
ZEcon prentOO
Lapin Fou

Messagepar ZestOOn le 20/04/07, 15:32

Ferragus a écrit:Mais arretez avec votre politiquement correct!
.../...

A vous écouter on ne devrait apprécier que des jeux type Lapinou contre le méchant loup!
et encore, le loup est un sujet plus que sensible ces dernières années

Bon, sorry pour le commentaire sur les jeux de caisses crétins, mais je pars avec un handicap : j'déteste les bagnoles, j'ai que le permis moto et je suis un indécrottable essoreur de poignées ! :twisted:

Ceci dit, un jeu où Lapinou mettrait une déculottée au méchant loup, un peu gore et totalement débile ne serait pas pour me déplaire.
Ha mais ça serait pas machin-ouize contre les lapins crétins ?

Et puis j'assume !
Je préfère dégommer des millions de personnes d'un coup plutôt que de jouer le laborieux de service à écraser quelques dizaines de piétons avec une voiture même pas écologiquement correcte.
J'le redis, pour ma pomme, il me faut des jeux où ça dépote en un laps de temps court, hé !

;)
ZestOOn

Messagepar Ferragus le 20/04/07, 15:55

ZestOOn a écrit:(...)
Ha mais ça serait pas machin-ouize contre les lapins crétins ?

Touché, c'est bien à celui la que je pensais au départ :P

ZestOOn a écrit:Et puis j'assume !
Je préfère dégommer des millions de personnes d'un coup plutôt que de jouer le laborieux de service à écraser quelques dizaines de piétons avec une voiture (...)

Ha bah voila! là je te comprend mieux :lol:
Renaud

Ferragus
Mac4Everien confirmé

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod