Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 168 connectés

Deezer disponible pour iPhone

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 23/10/08, 17:05

Deezer, le site qui vous permet d'écouter un très vaste catalogue musical en ligne est désormais disponible sous forme d'application pour iPhone sur l'AppStore.

Le logiciel Deezer pour iPhone est gratuit et embarque 20 webradios.

Deezer 1.0

Merci PZK pour le lien
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17622

bof bof

Messagepar zbibounette le 23/10/08, 17:12

on ne peut pas écouter ses playlists....

:(
zbibounette
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 376

Je dirais que c'est déjà ça

Messagepar prozak le 23/10/08, 17:16

On ne peut écouter que des webradios et des smartlist mais vu le design de l'appli, je suppose qu'ils en gardent sous le pied :idea:
prozak
Novice

Message(s) : 9

Messagepar JUSDEI le 23/10/08, 17:23

Ouais bah comme les deux posts précédents : bof bof...

Ce n'est que des webradios... loin donc du fonctionnement du deezer original permettant de rechercher un artiste, un album... et d'écouter. Là on impose quelque chose... comme si on écoutait la radio.

Très déçu ! :(
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 431

Messagepar prozak le 23/10/08, 17:32

JUSDEI a écrit:Ouais bah comme les deux posts précédents : bof bof...

Ce n'est que des webradios... loin donc du fonctionnement du deezer original permettant de rechercher un artiste, un album... et d'écouter. Là on impose quelque chose... comme si on écoutait la radio.

En même temps, les WebRadios sont une part importante de l'utilisation de deezer (enfin il semblerait vu la façon qu'ils ont de les mettre en avant sur leur home). Et les smartlists te permettent de choisir tes artistes "grosso modo" après c'est sûr qu'il manque le plus important, à savoir, tes playlists et tes albums préférés... Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un bon début, que comme le numéro de version le rappelle, ce n'est qu'une VERSION, il y en aura vraisemblablement d'autres qui suivront.
prozak
Novice

Message(s) : 9

Messagepar JUSDEI le 23/10/08, 17:50

prozak a écrit:
JUSDEI a écrit:Ouais bah comme les deux posts précédents : bof bof...

En même temps, les WebRadios sont une part importante de l'utilisation de deezer (enfin il semblerait vu la façon qu'ils ont de les mettre en avant sur leur home). Et les smartlists te permettent de choisir tes artistes "grosso modo" après c'est sûr qu'il manque le plus important, à savoir, tes playlists et tes albums préférés... Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un bon début, que comme le numéro de version le rappelle, ce n'est qu'une VERSION, il y en aura vraisemblablement d'autres qui suivront.

C'est sûr que ce n'est qu'une première version mais personnellement au vu de mon utilisation de Deezer, je suis franchement déçu par cette application en tout cas dans son état actuel. Elle ne correspond pas à mon usage de ce site c'est-à-dire rechercher tel ou tel artiste et pouvoir écouter ses chansons...
Bon, wait and see ! comme on dit... (je la garde pour l'instant sur mon iPhone, dans l'attente d'une mise à jour qui répondra à mes attentes, sinon poubelle !).
Dernière édition par JUSDEI le 23/10/08, 18:21, édité 1 fois.
iMac 27" Intel Core i5 Quad Core, 2,7 Ghz, 8 Go, SSD 256 Go + DD 2 To, Mac OS X 10.7.2 ; iLife'11 ; iWork'09
MacBook Unibody, 2,4 Ghz, 4 Go, DD 250 Go, Mac OS X 10.7.2 ; iLife'09 ; iWork'09

iPhone 4 32 Go noir, iOS 5.0
iPod U2 30 Go
JUSDEI
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 431

Messagepar lango le 23/10/08, 18:09

meme pas dispo sur l'appstore suisse :x
lango
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 37

Messagepar BMac|Milhouse le 23/10/08, 18:17

Moi qui utilise presque uniquement les webradios, je suis comblé !
BMac|Milhouse
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 746

Dommage, mais compréhensible...

Messagepar Bluekey le 23/10/08, 18:22

En même temps, si ils essaient de mettre ne serais-ce que la possibilité de lire les playlists, Apple va leur tomber dessus pour duplication de fonctionnalité de l'iPhone (iTunes...).
A la place d'Apple, qui laisserait une appli proposer gratuitement l'accès à un catalogue plutôt bien fourni (pas complet certes mais quand meme)???
Bluekey
Novice

Message(s) : 5

Messagepar c4software le 23/10/08, 19:34

Hmm, mais en passant par l'onglet smartRadio, on a vraiment accès à tout :D.

Tip Tap John mayer, et je trouve les albums. Super quoi.
c4software
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 85

Messagepar clemano le 23/10/08, 19:43

Pas terrible sérieux.

Je l'attendais sérieusement, même après avoir abandonné deezer sur pc au profit de jiwa, plus compatible avec Safari.

Mais là c'est pas terrible, heureusement que c'est que la première version, parce qu'on peut pas vraiment écouter le titre que l'on veut, d'où l'acceptation par Apple à mon avis.

Là j'ai tapé Kardinal, il trouve le chanteur mais me dit qu'il est impossible de l'écouter.
Ensuite je tape booba, le premier titre est de lui, le second de soprano, le troisième de sinik, le quatrième de rohff ... Faut peut-être pas abuser. :-S
Que des chanteurs que j'aime bien, mais quand tu tappes un chanteur, tu t'attends à écouter des chansons de lui, et pas des autres.
"T'façon sur Mac4Ever, c'est tous des pommés ..."
clemano
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 560

Messagepar Yokunai desu le 23/10/08, 20:49

booba, le type qui frappe son public à coup de bouteilles de Jack Daniel's ? :roll:

Peut-être que le logiciel n'est pas terrible, mais c'est déjà ça, et comme il est gratuit je ne vois pas pourquoi il faut s'en plaindre.

Le jour où toutes vos applications ou sites gratuits tomberont en panne, n'oubliez pas le plan de secours si votre vie est basée dessus (cf ce qui s'est passé sur Yahoo mail il y a quelques jours)...
Yokunai desu
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 691

Messagepar clemano le 23/10/08, 20:53

Yokunai desu a écrit:booba, le type qui frappe son public à coup de bouteilles de Jack Daniel's ? :roll:

Forcément fallait s'attendre à une réaction d'un gars qui ne peut s'empêcher de salir quelqu'un alors qu'il n'était même pas présent et qui ne peut donc pas juger selon les circonstances.

Mais bon, on va te pardonner, ce que tu dis ensuite n'est pas totalement faux ..
clemano
Docteur ès Mac4Ever

Messagepar Yokunai desu le 23/10/08, 22:22

Sympa clemano, mais comment sais-tu que j'y étais ou pas ? Et en quoi cela aurait-il un impact objectif sur ce qui s'est passé ? Et, au final, qui salit qui et parle sans savoir ? On se retrouve au prochain événement Skyrock... :roll:
Yokunai desu
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 691

Messagepar clemano le 24/10/08, 7:03

Simple à définir, tu en rajoutes.

L'utilisation de "frappe" au lieu de lancer, "son public" au lieu du public à Sinik ... Perso mon public quand je fais des concerts ne m'insulte pas, heureusement ...

Même sans y être allé je sais que la bouteille à été lancée, et que tous les pro-sinik étaient devant car il venait de finir. Un récit très imprécis pour une personne qui y était ...

Bref, on se retrouve, au prochain évènement comme tu dis. ;)
clemano
Docteur ès Mac4Ever

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod