Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 172 connectés

Courrier : les envois multiples selon Realmac

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 31/08/10, 8:14

Nos amis de MacRumors ont pu tester Courrier, un nouveau logiciel que RealMac sortira demain. L'objet du logiciel est de simplifier les envois de données vers les principaux hébergeurs en ligne en permettant, notamment, d'envoyer en une fois celles-ci vers de multiples destinataires. Initialement, courrier saura gérer Facebook, Flickr, YouTube, Ember, Amazon S3, et Vimeo.

Le logiciel s'intègre au menu trop peu utilisé « Services », et donc avec les logiciels Cocoa (dont le Finder) et fonctionne sur la métaphore du courrier. Il sera vendu 20 $, prix de lancement, puis 25 $.

Courrier : lenvoi multiples selon Realmac

Courrier : lenvoi multiples selon Realmac

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17622

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar matador200 le 31/08/10, 8:38

Etes vous affiliés à macrumors ? J'ai remarqué que vous repreniez souvent leurs news.
matador200
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 11

Messagepar zito le 31/08/10, 9:45

Les principaux hébergeurs en ligne... mais pas Rapidshare, Megaupload et tous les autres ?
zito
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 645

Messagepar FXF le 31/08/10, 10:38

Ah ben voilà, c'est pour ça que Microsoft a abandonné son projet de tablette tactile "Courier", ils ont eu trop peur Que realmac leur fasse de l'ombre ;)
Mon Blog

To Do List :
- mettre un navatar <--- ça c'est fait
- mettre une signature <--- en cours ;)
FXF
Moderatioun vun Lëtzebuerg

Message(s) : 17082

Re: Courrier : les envois multiples selon Realmac

Messagepar Bicus le 31/08/10, 11:06

Vimeo, YouTube, et le FTP pour le podcast... Il ne manque que DailyMotion pour que je sois conquis :-)
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23340

Retour vers Actualité Mac et iPod