Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 196 connectés

copie conforme de mon disque dur sur ipod

De la première génération à la prochaine, l'iPod classique dans toutes ses déclinaisons

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, Big_Mac_Tom

copie conforme de mon disque dur sur ipod

Messagepar greg92160 le 21/12/11, 12:27

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ipod classic 160 giga.
J'ai fait l'importation de mes musique mais cela a cree un capharnaum, en effet sur mon disque dur tout est classé par compositeur, mais quand je fait l'importation il decoupe tout, pas exemple pour bach j'ai un jsbach un jean s bach des fois avec seulement deux piste bref pour une recherche c mission impossible, je voudrai faire un copier coller de mon disque dur bien rangé vers mon ipod
j'ai essayé de mettre mon idpod en utilisation en disque dur mais ne cree pas de repertoire supplémentaire ou mettre la musique, ce n'est pas un succès
Quelqu'un peut il me venir en aide
config XP
greg92160
Novice

Message(s) : 2

Re: copie conforme de mon disque dur sur ipod

Messagepar Bicus le 21/12/11, 15:29

Pour avoir un iPod bien rangé, il faut avoir un iTunes bien rangé, donc commence par tagguer correctement tes chanson sous iTunes sur ton PC, avant de re-synchroniser.
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23340

Re: copie conforme de mon disque dur sur ipod

Messagepar greg92160 le 23/12/11, 12:00

Bon je me résigne et me met au taf

merci pour ta réponse
greg92160
Novice

Message(s) : 2

Retour vers iPod et iPod Classic