Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 200 connectés

Config entre Macpro de base et mbpro

Du Mac Pro exclusivement !

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme, Dragonir, Linschn, Oh my dog, Himax

Config entre Macpro de base et mbpro

Messagepar jer79 le 18/12/11, 15:31

bonjour je suis musicien et doit changer ma config car ca rame désormais
évidement un core2duo de 2007 ca freeze :x

dans l'absolu je resterai dans un budget max de 2.399,00 € qui est le prix d'entrée de game du macpro
sachant qu'apres il y a divers accessoires a rajouter

donc la 1ere question :

y a til une grosse différence de PERF entre un macbookpro core i7 soit à 2.149,00 € OU 2.499,00 €
et un MACPRO de base à 2.399,00 €,
Y a til aujourd'hui un gros écart sachant que les MP n'ont pas été updatés depuis 2010

2eme question :wink:

A quel mac PRO suppérieur faut il monter pour se distinguer des meilleurs mbp

3eme question
En seconde mains pour à peu pres 2.300,00 € à quelle config maximum de mac pro on pourrait arriver ?

voila il reste l'Imac
mais jai besoin de ports pcxpress ou rajouter beaucoup de ram
la carte graphique je m'en tape

merci d'avance :idea:
jer79
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 49

Re: Config entre Macpro de base et mbpro

Messagepar lolo-69 le 18/12/11, 18:21

Pour la différence de perfs pures entre le MBP haut de gamme et un "petit" MP, je l'ignore. Elle se situera plus sur l'endurance à l'effort, le MacPro ne craignant pas de travailler à pleine charge sur longtemps sans surchauffer. C'est une bête de somme.

Une chose certaine, c'est que ces deux machines creuseront l'écart avec ton C2D de 2007.

Le MacPro a pour lui une capacité d'évolution et d'upgrade supérieure au MBP.
En revanche, si Thunderbolt tient ses promesses (qui tardent à venir), le MBP pourrait tirer parti des futurs périphériques, chose pour laquelle le MP semblerait plus limité.