Mac4Ever Refurb Store PrixMac Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
2188 connectés

Concours : Mac4Ever et BeesApps vous font gagner un iPad Mini et un AppleTV !

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Saint-Jey le 18/02/13, 15:22

Tant pis pour moi, pas assez de followers et en plus je hais Twitter
Imac Alu (2009) 24"- C2D 2.93GHz - Ram 8Go - SSD 1To - HD4850 − Magic Mouse + Magic Trackpad
Macbook Air (2011) 13" - i5 1.7GHz - Ram 4Go - SSD128
Airport extreme (2011) + WD elements 1.5To (TM)
iPhone 5 32Go
Image
Saint-Jey
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Didier le 18/02/13, 15:45

kwak a écrit:Et pour finir, c'est là où j'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre concours en partenariat avec Beeapps, si ce n'est pas pour donner un avantage au fidèle de mac4ever. Avantage dans le sens où comme je l'ai dit précédemment, même un utilisateur lambda de Twitter à autant de chance de gagner qu'un de vos lecteurs qui vous suit !

Oui, mais c'est aussi ça l'idée. Le but d'un concours (pour nous comme pour un éditeur), c'est avant-tour de nous faire connaitre. Si d'autres personnes découvrent Mac4Ever (et BeesApps) car ils ont vu le message passer sur Twitter, c'est plutôt une réussite. C'est aussi pour cela qu'on publie nos vidéos sur YouTube, qu'on blogue sur Facebook et qu'on met des option de partage sur chaque news.

Car plus il y aura de lecteurs sur le site, plus notre équipe pourra continuer à grossir et meilleur sera le contenu. Si on ne fait que des concours internes, tu te doutes bien que ça n'aura pas le même aura...et l'intérêt sera limité (On n'a pas encore les ressources pour offrir un iPad par mois à notre lectorat ^^)
Didier
Vénérable Gros - Admin

Re :

Messagepar juliomacba le 18/02/13, 16:00

20 followers...Bon ben sans moi aussi dommage.
juliomacba
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar pilouche le 18/02/13, 16:47

Le français est râleur par nature on ne peut vraiment rien y faire !
Y'a un concours, des règles bien définies et aucune obligation mais ça râle quand même... C'est une bien belle initiative (une nouvelle devrais je dire !) de mac4ever et je ne peux pas non plus y participer mais je ne crie pas au loup c'est ainsi et bonne chance aux autres et d'avance bravo aux vainqueurs ! Les lots sont vraiment très chouette :)

La pensée positive serait bienvenue ici tout de même... Enfin bref j'arrête là !

Pilouche
"I show you my hands, you don't see the scars."
pilouche
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar diamondtoy le 18/02/13, 16:49

Chouette! Je vais peut être avoir plus de chances xD
Meme si je me fais pas d'illusion lol.

Bonne chance à tout le monde
et Merci BeesApps et Mac4ever pour le concours et les cadeaux \o/
diamondtoy
Mac4Everien confirmé

Re: Re :

Messagepar ptinouvo le 18/02/13, 17:34

David.chevenement a écrit:Sachant que rien ne vous empêche de RT à 4 heure du matin pour ne pas polluer votre TL

Heuuu et en français?
Karmalolo
:shock:
ptinouvo
Bots' Hunter

Re :

Messagepar Baylou le 18/02/13, 17:59

Je participe :)
https://twitter.com/BayleBenjamin/status/303533533505409024
Baylou
Novice

Re :

Messagepar Maxxi le 18/02/13, 19:09

Beesy a l'air sympa comme application. Mais les pseudos photos d'écran qui servent de descrptif sur l'appstore ne permettent pas du tout à mon sens de se faire une idée sur concrètement ce que fait l'application, ni comment elle le fait, et il n'y a aucune version de demo. C'est dommage, car du coup personnellement ca me freine...
Maxxi
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re :

Messagepar jayr0m le 18/02/13, 19:56

A participé, me manque un petit follower @JBosseray :)
A vot' bon coeur m'sieur dame :lol:
(faites moi signe si vous avez besoin d'un folowwer de plus ^^)
jayr0m
Novice

Re :

Messagepar PlugPok le 18/02/13, 20:01

Moi j'ai souvent l'impression d'être suivi dans la rue, ça compte pour le concours ? :oops:
PlugPok
Mac4Ever's God

Re :

Messagepar boussiko le 18/02/13, 20:09

didier a écrit:
kwak a écrit:Et pour finir, c'est là où j'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre concours en partenariat avec Beeapps, si ce n'est pas pour donner un avantage au fidèle de mac4ever. Avantage dans le sens où comme je l'ai dit précédemment, même un utilisateur lambda de Twitter à autant de chance de gagner qu'un de vos lecteurs qui vous suit !

Oui, mais c'est aussi ça l'idée. Le but d'un concours (pour nous comme pour un éditeur), c'est avant-tour de nous faire connaitre.

@ Didier:

Je comprend la démarche de mac4ever et je pourrais encore comprendre 1 j'aime (et un seul). Mais de là à demander d'être suivi et de suivre 20 personnes est pour moi trop.

pour moi il y a une énorme différence entre accepter le "Renault préconise les huiles elf" collé au pare brise arrière et la demande de celle ci de fournir a Renault une partie de son carnet d'adresse.

Je respecte vos choix mais acceptez le fait que bien des lecteurs n'aiment pas cette prise de décision. Désolé.

Ne le prends pas mal mais on et vous reprochez un comportement particulier qu'à Apple dernièrement et son manque d'écoute.

Ne faites pas la même erreur envers vos fidèles lecteurs.
À vouloir trop de lecteurs, on risque gros, entre autre, une perte de qualité.

très cordialement, chris.

Bonjour à vous.
boussiko
Mac4Ever's Flood

Re :

Messagepar boussiko le 18/02/13, 20:17

ps: j'ai tenté de m'exprimer au mieux et j'espère que tu ne vois en rien un message agressif de ma part. Tu sais en voyant fréquemment mes commentaires que je suis un très fidèle lecteur et qui vous apprécie la plus part du temps.
Bonjour à vous.
boussiko
Mac4Ever's Flood

Re :

Messagepar Pilh le 18/02/13, 20:41

Euuuuh, pour les "anti-tout" et "n'importe quoi", l'apps ne coûte que 5,50€.......juste au cas ou.... :arrow:
Pilh
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar milou2paris le 18/02/13, 20:44

Le concours ne présente pas trop d'intérêt à mon gout. Ayant déjà essayé de participer à votre pour gagner un iPad Mini en janvier, la photo qui a été sélectionné comme gagnante était décevante et sa médiocrité en était voyante. Je me suis dis "J'aurais fait un truc naze comme ça, j'aurais peut être gagné"
Bref, tout ça pour dire que les concours ne sont pas forcément tip-top chez mac4ever mais je reste biensur un lecteur quotidien !!
j'en vient à l'essentiel, le message a tweeter est trop long et présente trop de caractère pour être twitté. Je ne sais donc pas quoi faire 8)
(toute façon je vais pas gagner haha)
milou2paris
Novice

Re :

Messagepar Didier le 18/02/13, 22:51

boussiko a écrit:Je respecte vos choix mais acceptez le fait que bien des lecteurs n'aiment pas cette prise de décision. Désolé.

Bien-sûr que ceux qui n'utilisent pas Twitter ne sont pas contents... Mais si l'on avait fait un concours de photo ou de dessin, ça serait pareil. Sauf qu'il est plus courant d'avoir un compte Twitter que d'être doué avec un crayon.

Mais tu sais, au bout de 10 ans qu'on fait ce métier, si l'on écoutait uniquement ceux qui viennent ralouiller dans les réac, on ne ferait plus rien : plus de vidéos, plus de concours, plus de BD, plus de news... Il n'y a pas beaucoup de job où tout ce que tu fais est critiqué. Mais on s'y fait, c'est comme ça... Et l'on se dit aussi que le "pas content" du lundi, trouvera un truc sympa chez nous le mardi. Voilou.
Didier
Vénérable Gros - Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone