Mac4Ever Refurb Store PrixMac Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
2562 connectés

Concours : Mac4Ever et BeesApps vous font gagner un iPad Mini et un AppleTV !

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Re :

Messagepar BZB le 18/02/13, 13:03

Qu'est ce que c'est bidon les concours qui consistent à jouer au téléphone arabe sur truitteur.
En plus, c'est pour gagner un iPad mini merde :o
Imac G4 tournesol "flat panel" 15,4 pouces, 700Mhz, 768Mo, Mac OSX.4.11!
Macbook noir 13,3 pouces, 2,16Ghz, 2Go, Mac OSX.6.8! Imac 21,5 pouces 2012, 2,9Ghz!
Non à l'invasion des kikoo lol prétendant correspondre aux valeurs d'Apple alors qu'ils ne jurent que par l'intégration de facebook sur leur macbook m'air'de, leur iPad minimerde et leur iPhone low cost.
BZB
Mac4Ever's Killer

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Kosua le 18/02/13, 13:11

Concours très sympa, mais je n'ai pas assez de followers, c'est dommage.
On sait bien que ce genre de concours est destiné à faire parler de soi, et c'est tout à fait normal, mais cette condition fait un peu "vous ne nous intéressez que si votre carnet d'adresses est assez fourni, sinon circulez !"
Et juste par curiosité, peut-on savoir sur quoi se basera le jury pour sélectionner les gagnants ?

Sinon, votre site demeure toujours agréable à lire, continuez ! :)
Kosua
Novice

Re :

Messagepar David.chevenement le 18/02/13, 13:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à ceux qui nous remercient, nous sommes contents que cela vous fasse plaisir.

Concernant le concours, pour mémoire, nous sommes une toute petite start-up techno qui s'est lancée il y a un an et clairement loin de la multinationale.
Nous avons décidé de fêter nos 1 an avec vous tous et avons voulu fournir des lots qui soient sympas à gagner et en relation avec notre Appli.

Clairement notre intention n'est pas de faire un jeu à la TF1 mais que les lecteurs de Mac4Ever puisse gagner un cadeau sympa et nous un peu de visibilité.
Evidemment, pour procéder à la sélection des gagnants nous aurions pu soit demander des coordonnées soit au moins un tweet sur la durée du concours.
Nous avons pensé que cette dernière solution n'était pas trop engageante, sachant que nous n'obligeons personne à RT et à participer.
Sachant que rien ne vous empêche de RT à 4 heure du matin pour ne pas polluer votre TL et que vous pouvez tout à fait vous désabonner de @Mac4ever et @BeesApps à la fin du concours.

Voila, merci de vos retours en tout cas.

Bien amicalement
David
Fondateur de BeesApps

David.chevenement
Novice

Re :

Messagepar balbylon le 18/02/13, 13:14

Les temps changent.

Avant on avait le cadeau Bomux en achetant sa lessive, maintenant il faut se connecter sur le site web du fabriquant, remplir un formulaire avec pleins d'infos perso, "liker" sur facebook, tweeter un hashtag, et envoyer 10 timbres pour recevoir le jouet en plastique...

Sans moi.
balbylon
Mac4Ever's Killer

Re :

Messagepar Kwak le 18/02/13, 13:18

En réalisant un concours de la sorte, vous cassez vous même votre rayonnement de cibles potentielles.
Les conditions imposées, notamment que 20 followers nous suivent demande un certain intérêt à twitter, mais réduit aussi grandement le nombre de personnes participant réellement au concours sur le site mac4ever. Donc au final, 1/5eme des personnes souhaitant participer au concours pourront réellement le faire car correspondent aux conditions. Et on va dire qu'une ou deux personnes des 20 followers vont retweeter à leurs tour. Donc au final, vous faites un partenariat avec BeesApps, c'est magnifique, mais la potentialité qu'un vrai lecteur de mac4ever remporte le concours est extrêmement minime, privilégiant des utilisateurs Twitter lambda inconnu aux bataillons. Et pour ma part, je trouve ça regrettable car au moins sur facebook, il y avait une inscription sur le site mac4ever + un like sur la page mac4ever. La totale ! Aujourd'hui, rien. Dommage.
Kwak
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re :

Messagepar Steve92340 le 18/02/13, 13:27

https://twitter.com/AppleFanBoy9234/status/303446596769681408

voila la preuve. veuillez me suivre sur @AppleFanBoy9234
Steve 92340

iPod touch 3G 32 GB
MacBook blanc Mid 2009
iPad Mini Noir 16 Go
iPhone 5C 32 Go Blanc
Steve92340
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Vince4Mac le 18/02/13, 13:35

Il me manque quelques abonnés, n'hésitez pas ;-)

Je ferai de même...

@Chaps_Vini

Vince4Mac
Novice

Re :

Messagepar hsui2021 le 18/02/13, 13:52

Le prochain concours sera, fait l'homme sandwich pendant deux heures si tu vis dans une ville a forte population et tu pourras gagner notre super lot!!!!
Image
hsui2021
Novice

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar Filce le 18/02/13, 14:02

@ david.chevenement

Merci d'avoir pris le temps d'exposer vos motivations a un jeu dont les règles semblent être trop difficile pour nombre de lecteurs de Mac4Ever pour y participer en ayant une petite chance.
D'un autre côté c'est un avantage pour les heureux participants car la concurrence est plus faible ;-)
Ce qui me gêne toutefois, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plus de "râleurs" que d'habitude (mais bon, on parle du concours donc on parle de vous...)
Je fais partie des râleurs non pas qui regrettent de ne pas avoir gagné mais juste de ne pas pouvoir participer du fait de la règle trop stricte qui favorisera pas nécessairement des utilisateurs potentiel de votre produit... C'est là ou le bas blesse il me semble.
Filce

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Skudboy le 18/02/13, 14:15

Certains concours pour gagner une voiture sont moins contraignant que pour gagner un iPad, juste remplir une fiche avec les coordonnées, par contre là je trouve ça abusé , Juste de lire les conditions me donne mal à la tête ...

À bon entendeur ...
Skudboy
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Didier le 18/02/13, 14:21

kwak a écrit:Les conditions imposées, notamment que 20 followers nous suivent demande un certain intérêt à twitter, mais réduit aussi grandement le nombre de personnes participant réellement au concours sur le site mac4ever.

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller essayer de grapiller quelques followers ? 20, c'est quand-même pas le bout du monde ^^

Dans le cas présent, on ne demande ni de remplir de formulaire, ni de fournir vos e-mails, ni d'être inscrit au site, juste d'avoir un compte Twitter actif.
Didier
Vénérable Gros - Admin

Re :

Messagepar Stivjobs le 18/02/13, 14:22

J'ai pas assez de followers ... Suivez moi : @Axel_Peigne !! Je vous suivrai en retour bien sur ;)
Stivjobs
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar clemens le 18/02/13, 14:27

Le principe du concours qui en même temps fait de la pub est, je trouve, assez sympa. Mais là c'est n'importe quoi, c'est juste honteux de telles conditions...
MacBook Pro 13" - late 2011 - i5 - 2,4 GHz - 8 Go 1666 MHz - 256 Go - Yosemite
clemens
Mac4Everien confirmé

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar LeGlaneur le 18/02/13, 14:28

https://twitter.com/leglaneur/status/303470630760763392
LeGlaneur
Novice

Re :

Messagepar Kwak le 18/02/13, 14:32

didier a écrit:
kwak a écrit:Les conditions imposées, notamment que 20 followers nous suivent demande un certain intérêt à twitter, mais réduit aussi grandement le nombre de personnes participant réellement au concours sur le site mac4ever.

Qu'est-ce qui t'empêche d'aller essayer de grapiller quelques followers ? 20, c'est quand-même pas le bout du monde ^^

Dans le cas présent, on ne demande ni de remplir de formulaire, ni de fournir vos e-mails, ni d'être inscrit au site, juste d'avoir un compte Twitter actif.

Personnellement, je ne vais pas demander à des followers que je ne connais pas de m'ajouter. Mon Twitter me permet de suivre des infos (Mac4ever, Macg, lesnews, et j'en passe ...) mais aussi de partager des appréciations personnelles à des connaissances ou des followers que j'apprécie et qui m'apprécient ! Je ne vais malheureusement pas ajouter des anonymes susceptibles de voir des infos directement sur leur liste sans forcément être intéressé à ce que je fais. Si quelqu'un doit me suivre, il doit le faire parce qu'il est potentiellement intéressé par mes tweet, et non pour un concours.

Et pour finir, c'est là où j'ai du mal à comprendre l'intérêt de votre concours en partenariat avec Beeapps, si ce n'est pas pour donner un avantage au fidèle de mac4ever. Avantage dans le sens où comme je l'ai dit précédemment, même un utilisateur lambda de Twitter à autant de chance de gagner qu'un de vos lecteurs qui vous suit !
Kwak

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone