Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 203 connectés

ConceptDraw, WOZ, Best of Show et Keynote sur l'iTS

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

ConceptDraw, WOZ, Best of Show et Keynote sur l'iTS

Messagepar Ergo le 17/01/08, 21:45

CS Odessa vient d'annoncer la sortie de ConceptDraw 7.5. La nouvelle version de ce logiciel de dessin vectoriel apporte d'importants changements de l'interface et une rapidité de traitement accrue. [Source]
  • Que devient WOZ ? Il vient d'intégrer le Conseil d'administration d'une Start-Up nommée en2go International. Cette nouvelle société a l'ambition de s'occuper du développement de la prochaine génération d'applications et de solutions numériques. [Source]
  • Macworld vient de lister ses « Best of Show ». Au menu on trouve Photoshop Elements 6, MacBook Air, Guitar Hero III ou bien VectorDesigner de TweakerSoft... [Source]
  • Merci à Geo de nous signaler que la Keynote de Mardi est disponible sur l'iTunes Store . 889,8 Mo d'iPapy et de finesse ne se refuse jamais. [Source]
  • Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
    ------------
    À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
    Ergo
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14269

Messagepar lplassart le 17/01/08, 22:57

Je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou quoi, mais le lien vers le podcast m'amène à l'accueil de l'iTS... Anyone ?
    lplassart
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 134

Messagepar Ergo le 17/01/08, 23:06

Refais un essai, j'ai modifié le lien :wink:
    Ergo
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14269

Messagepar lekid911 le 19/01/08, 13:44

Il y a un lien pour le voir et le telecharger, et il fait juste 139 Mo, c'est en moins bonne qualité mais ça change rien

http://lekid911.blogspot.com/2008/01/le ... k-air.html
    lekid911
    Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 10

Retour vers Actualité Mac et iPod