Mac4Ever Refurb-Store PrixMac Acheter un Mac Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Crucial Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3660 connectés

Compétence Mac spécial Mountain Lion en kiosque ce vendredi

Forum dédié à l'actualité du monde Apple : iPhone, iPad, iPod et Mac. Vous pouvez réagir aux news ici !

Modérateur: Bicus

Compétence Mac spécial Mountain Lion en kiosque ce vendredi

Messagepar Didier le 05/10/12, 19:38

Nos amis de Compétence Mac nous informent de la disponibilité de leur troisième hors-série dans la collection « Les Guides Pratiques ». Il est disponible depuis ce vendredi 5 octobre 2012 en kiosque pour la France métropolitaine, autour du 12 octobre pour la Belgique et la Suisse.

Compétence Mac spécial Mountain Lion

OS X Mountain Lion est le thème principal de ce hors-série numéro 3 : « Tout savoir sur OS X Mountain Lion »

Le tout pèse 150 pages pour un prix très correct de 9,90 euros. Audrey Couleau, la rédactrice principale, a promis à tous les lecteurs de Mac4Ever, de leur faire la bise pour tout achat du magazine. Enfin, c'est ce qu'on avait compris ^^

Plus d'infos
Didier
Vénérable Gros - Admin

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar Jefrancois le 05/10/12, 20:28

Incroyable
Jefrancois
Mac4Everien confirmé

Messagepar etlomb77 le 05/10/12, 20:56

Et sur l'iBook Store?
MacBook Pro 15' 2.4GHz
Pour le MBP : Ecran: changé sous Apple Care — Batterie: changée sous AC et à changer encore — Top case (clavier et trackpad): changé 2x sous AC — Graveur DVD: changé sous AC et mort depuis — Carte mère: changée sous AC— Chargeur: changés sous AC 2x, à changer encore — Disque dur et RAM: changés avec MacWay — Il reste plus que les ventilos d'origine !
etlomb77
Mac4Everien confirmé

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar iMiB le 06/10/12, 8:38

Il me reste combien de temps pour le lire avant qu'on change de système ?
Ok :arrow:
o00o
( O )
iMiB
Mac4Ever's Flood

Messagepar Poussinnette le 06/10/12, 9:23

Ben pour le faire venir dans les DOM c 19€ :/ les mecs le kiosque c pas si mal, je vous assure...
Poussinnette
Novice

Messagepar tomahawk le 06/10/12, 10:23

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je n'ai pas la barre de "grossissement/rétrécissement" en bas à droite de mes fenêtres du Finder dans Mountain lion? MERCI
J'ai eu beau chercher, je ne trouve pas où/comment la faire apparaître ! Grrr
Image
My mind is going... I can feel it... I can feel it
tomahawk
Mac4Everien confirmé

Messagepar WiLDCaT6 le 06/10/12, 12:41

Et moi depuis mountain j'ai mes espaces dans les appli apple qui se suppriment. Mes mots se colles les un aux autres...
Même le forum d'aide mac n'a jamais trouvé la réponse... Suis tout seul
WiLDCaT6
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Re: Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar lolo-69 le 06/10/12, 13:17

Jefrancois a écrit:Incroyable

Tu apportes quoi, ici!!!???
casses toi,
Connard!

Merci à la presse écrite de pondre ce genre de trucs, car je sens venir un dépaysement forcé, voir un déracinement lors du renouvellement de mes Mac avec ces nouveaux OS qui, à vrai dire, ne m'enthousiasment pas...
Ni fan'boy, ni hater...
Utiliser un Mac: Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire mumuse, mais pour bosser en paix...

Image
lolo-69
Mac4Ever's Flood

Messagepar Arnaud de Brescia le 06/10/12, 17:31

lolo-69 a écrit:
Jefrancois a écrit:Incroyable

Tu apportes quoi, ici!!!???
casses toi,
Connard!

Merci à la presse écrite de pondre ce genre de trucs, car je sens venir un dépaysement forcé, voir un déracinement lors du renouvellement de mes Mac avec ces nouveaux OS qui, à vrai dire, ne m'enthousiasment pas...

Ben Lolo ? C'est pas ton jour.

Depuis le temps, Jefrançois est comme un gag récurant de M4E. :mrgreen:

Snow => Lion ou Mountain ça peut effectivement déstabiliser et même le nioub qui risque de passer à côté de choses pourtant bien utiles, d'autant que les informations sont souvent dispersées sur la toile, en partie en anglais. Si le truc est bien fait (avec Audray y'a des chances) il pourra rendre de bons services dans la domestication du nouveau félin.
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC (made by JEN©)
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Flood

Messagepar lolo-69 le 06/10/12, 17:50

Arnaud de Brescia a écrit:Ben Lolo ? C'est pas ton jour.

Depuis le temps, Jefrançois est comme un gag récurant de M4E. :mrgreen:

Me fait un peu comme à Joe Dalton, celui-là:
Y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve! :evil:
Épi toi aussi, tu as tes jours "sans", hein! :mrgreen: :|

Arnaud de Brescia a écrit:Snow => Lion ou Mountain ça peut effectivement déstabiliser et même le nioub qui risque de passer à côté de choses pourtant bien utiles, d'autant que les informations sont souvent dispersées sur la toile, en partie en anglais. Si le truc est bien fait (avec Audray y'a des chances) il pourra rendre de bons services dans la domestication du nouveau félin.

Faudra bien en passer par là tôt ou tard. Je commence à sentir les limites matérielles de l'iMac, ça va pas s'améliorer avec les fichiers plus lourds de mon D4 à venir. Quand cet iMac aura trouvé son successeur (d'ici à ce qu' Apple lance un renouvellement MacPro/iMac pour faire mon choix :roll: ), je serais bien forcé de me mettre dans le bain. (Un downgrade serait impossible, et puis faut évoluer, même si c'est un peu à reculons et sans grande joie.)
Histoire de me retrouver moins largué le moment venu, va falloir que j'étudie un peu le bousin au préalable, ainsi, vais-je investir dans ce hors série. (étant de ces vieux crabes qui préfèrent lire sur papier que sur écran!) 8)

Mais ce qui est sûr, c'est que je l'adore, mon Snow Léopard, je souhaite simplement que les regrets ne seront pas trop lourds! :wink:
Ni fan'boy, ni hater...
Utiliser un Mac: Pas pour avoir la plus grosse, pas pour faire mumuse, mais pour bosser en paix...

Image
lolo-69
Mac4Ever's Flood

Messagepar Arnaud de Brescia le 06/10/12, 18:27

lolo-69 a écrit:Me fait un peu comme à Joe Dalton, celui-là:
Y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve! :evil:
Épi toi aussi, tu as tes jours "sans". :|

Ouai. On a tous nos jours et nos têtes. Là, ça va, alors j'en profite pour te glisser un petit conseil : rigole. :mrgreen:

lolo-69 a écrit:Faudra bien en passer par là tôt ou tard. Je commence à sentir les limites matérielles de l'iMac, et quand celui-ci aura trouvé son successeur (quand Apple lancera un renouvellement MacPro/iMac :roll: ), je serais bien forcé de me mettre dans le bain. (Un downgrade serait impossible, et puis faut évoluer, même à regret.)
Histoire de me retrouver moins largué le moment venu, va falloir que j'étudie un peu le bousin au préalable, ainsi, vais-je investir dans ce hors série. (étant de ces vieux crabes qui préfèrent lire sur papier que sur écran!) 8)

Mais ce qui est sûr, c'est que je l'adore, mon Snow Léopard, je souhaite simplement que les regrets ne seront pas trop lourds! :wink:

Il ne faut pas non plus exagérer. Sorti du nouveau multi-touch et Mission Control et Launchpad, ça reste de l'OS X classique, avec quelques petits trucs bien sympathiques. Le nouveau Mail est différent dans sa présentation mais pas ses fonctions. La gestion des iBidules et des réseaux prétendument sociaux, ça concerne ceux qui utilisent. Le scroll inversé, on s'y fait rapidement. Je n'y pense même plus et passe sans problème du Magic Trackpad de l'iMac en 10.8 au Trackpad du MBP en 10.6. La gestion de Autosave et Version cela finit par entrer dans les habitudes.
Page d'accueil Windows.
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Flood

Messagepar lolo-69 le 06/10/12, 18:36

Arnaud de Brescia a écrit:Ouai. On a tous nos jours et nos têtes. Là, ça va, alors j'en profite pour te glisser un petit conseil : rigole. :mrgreen:

Vais essayer...

Mppfhhh! :lol:
Là, ça va? :wink:

Arnaud de Brescia a écrit:Il ne faut pas non plus exagérer. Sorti du nouveau multi-touch et Mission Control et Launchpad, ça reste de l'OS X classique, avec quelques petits trucs bien sympathiques. Le nouveau Mail est différent dans sa présentation mais pas ses fonctions. La gestion des iBidules et des réseaux prétendument sociaux, ça concerne ceux qui utilisent. Le scroll inversé, on s'y fait rapidement. Je n'y pense même plus et passe sans problème du Magic Trackpad de l'iMac en 10.8 au Trackpad du MBP en 10.6. La gestion de Autosave et Version cela finit par entrer dans les habitudes.

Ça va faire pas mal de trucs à rentrer dans ma petite tronche, ça...
Sinon, j'ai lu au fil du forum qu'il serait possible sur certains trucs (comme pour le scroll inversé) de rétablir les réglages "comme avant" dans les préférences. Tu confirmes?
Ni fan'boy, ni hater...

Image
lolo-69
Mac4Ever's Flood

Re: Compétence Mac spécial Mountain Lion en kiosque ce vendr

Messagepar Arnaud de Brescia le 06/10/12, 18:40

Oui, dans les Préférences Systèmes du Trackpad ou de la Souris.

Nota : penser aussi à regarder les options disponibles dans Accessibilité (aka Accès Universel). C'est là par exemple que le glissé verrouillé le défilement par inertie se cachent.
Page d'accueil Windows.
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's Flood

Re: Compétence Mac spécial Mountain Lion en kiosque ce vendr

Messagepar lolo-69 le 06/10/12, 18:48

Arnaud de Brescia a écrit:Oui, dans les Préférences Systèmes du Trackpad ou de la Souris.

Nota : penser aussi à regarder les options disponibles dans Accessibilité (aka Accès Universel). C'est là par exemple que le glissé verrouillé le défilement par inertie se cachent.

Ouais. OK. d'ac.

Dès le premier allumage de mon futur Mac, je sens que vais faire un bon tour du propriétaire dans les diverses préférences en déroulant calmement et méthodiquement les menus pour voir ce qu'ils proposent et essayer de dompter ce fauve, pour voir s'il est si terrible...
Ni fan'boy, ni hater...

Image
lolo-69
Mac4Ever's Flood

Messagepar jijimarc le 07/10/12, 9:51

Un petit lexomil, et cela devrait mieux aller...
Tout le monde à droit de s exprimer, non ?
A méditer et bon week-end .
jijimarc
Mac4Everien confirmé

Suivant

Retour vers Actualité du monde Apple