Arnaud de Brescia a écrit:Ben Lolo ? C'est pas ton jour.
Depuis le temps, Jefrançois est comme un gag récurant de M4E.
Me fait un peu comme à Joe Dalton, celui-là:
Y m'énerve, y m'énerve, y m'énerve!
Épi toi aussi, tu as tes jours "sans", hein!
Arnaud de Brescia a écrit:Snow => Lion ou Mountain ça peut effectivement déstabiliser et même le nioub qui risque de passer à côté de choses pourtant bien utiles, d'autant que les informations sont souvent dispersées sur la toile, en partie en anglais. Si le truc est bien fait (avec Audray y'a des chances) il pourra rendre de bons services dans la domestication du nouveau félin.
Faudra bien en passer par là tôt ou tard. Je commence à sentir les limites matérielles de l'iMac, ça va pas s'améliorer avec les fichiers plus lourds de mon D4 à venir. Quand cet iMac aura trouvé son successeur (d'ici à ce qu' Apple lance un renouvellement MacPro/iMac pour faire mon choix

), je serais bien forcé de me mettre dans le bain. (Un downgrade serait impossible, et puis faut évoluer, même si c'est un peu à reculons et sans grande joie.)
Histoire de me retrouver moins largué le moment venu, va falloir que j'étudie un peu le bousin au préalable, ainsi, vais-je investir dans ce hors série. (étant de ces vieux crabes qui préfèrent lire sur papier que sur écran!)

Mais ce qui est sûr, c'est que je l'adore, mon Snow Léopard, je souhaite simplement que les regrets ne seront pas trop lourds!