Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1021 connectés

Cinema 4D : de l'aide en français

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Cinema 4D : de l'aide en français

Messagepar arnaud le 06/03/08, 18:15

Cinema 4D : de l'aide en français
Maxon annonce, aujourd'hui, la mise à disposition de la documentation française de son célèbre logiciel de 3D, Cinema 4D, ainsi que de BodyPaint.

« Le système d'aide contextuelle et sensitive, constituée de plus de 3200 pages d'informations détaillées, a été traduite pour tous les clients francophones. L'archive peut être téléchargée dans la section Downloads de www.maxon.net ».

« Le nouveau système d'aide contextuelle et sensitive facilite l'apprentissage de CINEMA 4D et de BodyPaint 3D. L'aide concernant une fonction spécifique est à portée de clic. Les utilisateurs seront dirigés vers des informations détaillées et des exemples, sans avoir à quitter le logiciel. La fonction de recherche compréhensive et l'interface claire facilitent les distinctions entre des commandes aux noms similaires ».

103 Mo de documents HTML dans l'archive en question, un gros boulot.

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17611

Messagepar tomac le 06/03/08, 19:24

Merci beaucoup pour l'info
je l'attendais
tomac
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 29

Messagepar mac5fever le 06/03/08, 19:45

Eh, ben, c'est pas trop tôt ! C'est sûr, faut pas aller trop vite, calmos Maxon, calmos...

On devrait avoir un patch de compatibilité avec Leopard d'ici le printemps... 2009 !
mac5fever
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 12

Messagepar biological le 06/03/08, 20:30

depuis le temps que je suis sur cinema... j'avais oublié d'attendre lol
biological
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 713

Retour vers Actualité Mac et iPod