Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1159 connectés

cherche développeur généreux !

Xcode, AppleScript ou Java ? On en parle ici

Modérateurs: Odibi, Grumff, Bicus, Nix, Linschn, yellowiscool, Phénix

cherche développeur généreux !

Messagepar Kottok le 23/01/12, 16:25

Bonjour,
je ne sais pas si j'adresse mon message dans la bonne partie du forum...
je représente un magazine en voie de développement et nous sommes actuellement en train de réfléchir sur les différents moyens de diffusion. Notre choix c'est ainsi porté sur une version papier et une version numérique mais malheureusement, en temps que très petite structure avec très peu de moyens, la solution numérique est totalement inabordable. C'est pourquoi nous cherchons un développeur professionnel ou amateur d'application universelle ( Apple ) qui pourrait nous offrir de son temps, ou nous le proposer à un prix réduit et nous aider à construire un projet que nous mettons en place depuis des années. Nous précisons que notre projet est à but non-lucratif. Toutes les personnes qui seraient prêtes à se lancer ou qui désireraient des informations peuvent m'envoyer un message privé. Nous espérons vraiment pouvoir en trouver un, sans quoi notre projet serait beaucoup plus difficile à réaliser voir impossible.
Merci d'avance,
Kottok
Too Much
Kottok
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 262

Re: cherche développeur généreux !

Messagepar hoffmann le 25/01/12, 8:26

Bonjour,
Il parle de quoi votre magazine ?

Tschuss
hoffmann
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 194

Messagepar Kottok le 26/01/12, 22:34

C'est un magazine trimestriel destiné aux adolescents. Ce que l'on cherche à faire, c'est un magazine qui aurait le contenu de Phosphore, la féminité de Elle, l'information du Monde et l'élégance de Vogue ! Bref, un bien grand projet... que l'on aimerai faire vivre !!!!!!
Too Much
Kottok
Mac4Everien confirmé

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar iCoolos le 11/02/12, 21:29

Ce projet semble interressant et ambitieux à la fois... Il faudrait un développeur généreux et talentueux. Pour ma part je suis généreux et amateur ; je me forme sur le tas, 11 applications très simples au compteur. Si je peux vous aider, pourquoi pas...
iCoolos
Novice

Message(s) : 4

Messagepar Kottok le 13/02/12, 20:48

Bonjour iCoolos,
merci beaucoup de vous proposez. Toute aide sera la bienvenue alors, si vous le souhaitez toujours, mettez-vous en contact avec nous via, tout d'abord, les messages privés de Mac4ever
Encore une fois, votre aide sera vraiment bien accueillie et nous vous en remercions d'avance !
:-)
Too Much
Kottok
Mac4Everien confirmé

Messagepar UniqueApplication le 27/03/12, 11:35

Bonjour, votre projet est intéressant, vous pouvez nous contacter
uniqueapplication(a)gmail.com
Ca nous intéresse les projets éducatifs dédiés aux enfants.
Bonne journée.
BoolBol Memo, Notre première application ludo-éducative
http://www.uniqueapplication.com/boolbol/memo/fr/
UniqueApplication
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 39

Retour vers Développement Apple