Bonjour,
J'ai constaté depuis 3 jours que mon Iphone 5 (derniere MAJ) qui a presque un an s'est mis à consommer beaucoup de batterie. Il chauffe en permanence (tiède) et vide entièrement sa batterie en veille en seulement quelques heures. Auparavant, il tenait jusqu’à quelques jours en veille...
Ca ne correspond pas à l'installation d'applications, ni à la modification de paramètres systeme. Aucun chocs, je suis soigneux avec mes affaires, et les appli sont en nombre très restreint. Je n'ai ni push, ni wifi, ni bluetooth....
J'ai donc essayé le mode avion, qui résous entièrement le problème (perte de 1% de batterie en 8h de travail).
Je pense donc qu'il s'agit bel et bien d'un soucis de données cellulaires, émises ou reçues.....Mais après plusieurs redémarrages du téléphone le problème reste inchangé.
J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le même problème et si il est possible de connaitre les processus actifs (comme sur ordi) voir même les échanges de données entrée/sortie pour situer le problème.
J'ai eu une belle frayeur hier quand mon téléphone s'est éteint après seulement 4h après la charge, alors que j'étais d"astreinte pour le travail... et je ne pense pas supporter le mode avion plus longtemps.
Je vous remercie d'avance pour prendre le temps de m'apporter votre aide.
Cordialement, Theo