Au Québec, c'est l'effervescence. Depuis 23H30 hier, les campeurs se pressent devant l'AppleStore. Le jour commence à se lever et il ne reste plus quelques heures avant l'ouverture.
Non,l'apple store de Montreal est en plein centre ville.. rue saint catherine. Je vois pas ce que c'est cette deuxieme photo, mais c'est pas sainte catherine..
Euh... Le AppleStore est à l'intérieur du centre commercial. Les portes du centre n'etaient pas encore ouvertes au moment de la photo... J'ai envoyé la deuxième photo ;-)
Oui, deuxième photo à l'extérieur du Carrefour Laval, là où le premier Apple Store au Québec à ouvert ses portes il a 3 ans...
Ceux qui y sont, vous pouvez nous dire si Apple ont des stocks suffisant? Si ça vaut la peine que je me déplace plus tard aujourd'hui ou si c'est peine perdu. Merci
À celui du centre-ville, il y a même des média qui font du direct (Pour RDI en tout cas). Ils ont dis qu'il y avait du monde depuis 17h hier!! Il sont fou! ;-) Surtout que la nui à été exceptionnellement froide pour un 30 juillet (12o)...
@tleveque, ils refusent de communiquer le nombre... Par contre on est peut être 200 - 250 en file. Un manager nous a dit que si chaque client repartait avec 2 iPhones, il en resterait encore ;-)