Mac4Ever Refurb Store PrixMac Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
1064 connectés

Bouton Wifi grisé IOS 6 - Iphone 4S

Un soucis avec votre iPhone ? Une question sur l'iPhone ? Une trouvaille sur l'iPhone ?

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix, beheme

Re: Bouton Wifi grisé IOS 6 - Iphone 4S

Messagepar barrom22 le 20/10/12, 10:32

Salut à tous,
Je compatis dans votre douleur et votre déception. Il m'est arrivé la même chose sur un Iphone 4S tout neuf (moins d'une semaine) qu'Apple venait de me changer pour d'autres problèmes. Bouton Wifi grisé et autres petits soucis tels que disparition des options lors d'un appel entrant (si vous voyez ce que je veux dire...). Plutôt crispant n'est-ce pas ?
Bref tout ça pour dire que ce matin, tout est rentré dans l'ordre !! Comment ? Pourquoi ?
Voilà ce que j'ai fait hier soir : j'ai branché mon Iphone sur secteur puis je l'ai éteint. Il est resté toute la nuit comme ça, et ce matin je l'ai débranché. Il s'est allumé automatiquement et problème réglé...
Cette manipulation d'informaticien émérite y est-elle pour quelque chose ? Je ne sais pas, mais je vous en fait part en espérant que cela marche pour vous.
Tenez-moi au courant, je serai content et fier d'avoir sauvé des vies...
barrom22
Novice

Messagepar moumou74 le 02/11/12, 0:59

Bjr tout le monde, j'ai eu le même problème depuis quelques jours avec la version6, wifi grisé et impossible de se connecter, j'ai enlever par hasard la connexion 3G et edge avant de dormir et le lendemain par miracle le wifi a marcher et depuis ca fonctionne très bien !! essayez on sait jamais
moumou74
Novice

Messagepar ananeji le 02/11/12, 10:01

adresses wifi et bluetooth existantes,toutes les manipulations essayéeset toujours mon iphone 4s bouton wifi grise après installation de ios6 et meme chose pour le ios6.0.1 . Merde j'aurais du le laisser en 5.1.1
ananeji
Novice

Messagepar iMiB le 02/11/12, 11:46

Et après la dernière mise-à-jour (d'hier), ça ne remarche pas ? Et un petit coup de fil au support Apple ?
o00o
( O )
iMiB
Mac4Ever's Flood

Messagepar lamiricorer le 05/11/12, 15:05

Bonjour tous le monde.
Je possède 2 iPhone 4S 16g. Un blanc et un noir. Je les ai achetés au mois de janvier 2012 sur l' Apple store.
Sur le 4S 16g blanc, j'ai le même problème. Wifi grisé et le symbole de recherche bluetooth qui tourne perpétuellement en boucle depuis le passage à l'IOS 6 et toujours pareil depuis le passage à l'IOS 6.0.1. J'ai contacté 2 fois l'assistance Apple. La première fois on ma dit qu'un transporteur passerait récupérer mon téléphone sous 48h mais passé ce délais je n'ai jamais vu personne. J'ai rappelé une deuxième fois et ils se sont rendu compte que mon iPhone blanc chez eux était noir. En faite au moment de l'achat ils ont mélangé les numéros de série et d'IMEI de mes 2 téléphones. Je suis contraint d'attendre qu'ils remettent les bon numéros de séries dans leurs papiers avant de pouvoir en savoir plus sur notre problème.
Le noir est toujours en 5.1 et du coup pas de soucie sur celui là.
Est ce que vous avant la mise à jour de l'ios vous n'avez pas eu de soucie avec le wifi?
Si vous avez de nouvelles infos je suis preneur.

Merci :)

Edit: Je sais pas si ça peut aider mais je suis chez Free Mobile. J'aimerais bien qu'on puisse recenser les modéles que vous avez pour voir si cette panne est totalement aléatoire ou concerne plus précisément un type d'iPhone.
lamiricorer
Novice

Messagepar Lila19 le 07/11/12, 14:13

Bonjour !
J ai exactement le même problème ! Bouton wifi grisé et le Bluetooth qui tourne sans fin !
J ai essayé tout ce que j ai lu sur ce forum y compris réinitialiser mon iPhone 4S de couleur blanche !
Mon opérateur m a dit qu il fallait l envoyer chez Apple ! Je ne peux donc pas vous apporter de l aide ! Je me sens juste moins seule car personne dans mes connaissances n a eu ce problème !
Lila
Lila19
Novice

Messagepar prot158 le 07/11/12, 14:25

Même soucis sur un 3G. Aucune solution. A priori c'est un problème hardware pour moi. J'ai même tenté la solution du congélateur...
2x MacPro octo 2.8 (early2008) - 10.8.5 et 10.9.3
Archicad - C4D - Adobe CC...
Recent switcher (1989)
prot158
Mac4Everien confirmé

Messagepar Dandyman le 07/12/12, 14:24

Bonjour,
Même soucis chez moi avec un 4S, bouton grisé (ou pas), après redémarrage de l'iphone, je récupère le Wifi (ou pas), pour un cours instant, ensuite, la 3G prend la relève... bref, ça merde !
+ Dandyblog +
blog.dandyman.fr
Dandyman
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar tweetie le 13/12/12, 17:07

Bonjour a tous

alors pour ma part j'ai eu le même problème j'ai appelle Apple et il m'ont envoyé une iphone 4s neuf qui a marché avec l'IOS 6.0.1 mais juste quelques heure je suis partie faire une course et en rentrant chez moi j'ai eu la surprise de voir que j'avais plus de wifi

je ne sais pas quoi faire ! est ce que je les appelle encore une fois mais vu que j'ai le nouveau Iphone depuis une semaine je trouve que ça fait un peu "chiante" mais bon avec le prix ou on paye les Iphone j'estime qu'on doit avoir des fonction qui marche
tweetie
Novice

Messagepar Dandyman le 19/12/12, 10:03

BONNE NOUVELLE ! J'ai récupéré le Wifi !
Donc j'avais des gros soucis de connexions wifi chez moi et au taf. J'ai appelé Apple qui m'a gentillement proposé de faire réparer mon iphone, hors garantie, "210€ maxi..." Euh oui, mais non... donc j'ai patienté en espérant qu'il s'agisse vraiment d"'un problème d'OS et miracle ! Mis à jour hier soir de mon ipad mini en 6.0.2... quel rapport me dirait vous ? Je n'en ai aucune idée, toujours est-il que depuis cette mise a jour sur mon ipad mini, ma connexion wifi est revenue sur mon iphone 4S.
Donc a tous ceux ayant des soucis de wifi et ayant acheté recemment un ipad mini ou iphone 5, je vous conseille de faire la mise à jour !
Tchusss.
+ Dandyblog +
blog.dandyman.fr
Dandyman
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar p4nzer le 08/01/13, 23:31

Bonsoir,

Je souhaite rebondir sur ce sujet, car je viens d'acheter un iPhone 4S 16Go iOS 6.0.1 qui à des symptômes semblables aux vôtres... Le Wifi ne fonctionne qu'a moitié moins. Je m'explique :

J'ai acheté ce téléphone d'occasion sur un site de vente en ligne, en remise en main propre, après avoir effectué quelques tests dont le wifi qui marchait pour ainsi dire, bien.
Mais après quelque temps d'utilisation (quelques heures seulement) les barres du wifi disparaissaient et laissaient place à la 3G. Ne voulant pas utiliser la 3G à mon domicile, je tente milles et une (peut etre un peu moins quand même :P ) manipulations différentes pour accéder au wifi, mais rien n'y fait. Parfois, par chance, le réseau s'affiche et je peux m'y connecter quelques minutes, mais c'est tout.
J'ai activé désactiver le mode avion, la 3G, le réseau de données cellulaires, etc...
J'ai fini par faire une restauration complète. Après la restauration le wifi était grisé comme pour vous. J'ai donc remis la sauvegarde précédente, le wifi c'est dégrisé mais j'ai a nouveau le premier problème...

Voila, donc j'aimerais avoir votre avis la dessus, problème hardware ou logiciel ?
Si c'est logiciel, y'a t'il autre chose a faire a part attendre patiemment une mise à jour d'Apple ? Étant donné que j'ai acheté cet iPhone d'occasion et qu'il n'est plus sous garantie, qu'elles sont mes possibilités par rapport au SAV d'Apple ?

Je vous remercie de votre future aide.
p4nzer
Novice

Messagepar j3nith4n le 14/01/13, 23:32

Bonjour a tous ! J'aimerais juste d'abord m'excuser pour les ''e'', les ''a'' et les ''u'' sans accents car je suis a Londres et je suis sur un clavier anglais 8) .
Ok, donc, si j'ecris ce message, c'est pour vous dire que j'ai retrouve mon Wifi (qui etait grisee pendant 6-7 mois) depuis 2 jours sur mon iPhone 4S en 6.0.1. Donc comment elle s'etait grisee, c'etait apres une restauration en 5.1.1 ou deja la, mon Wifi ne cherchait plus les reseaux (dont le mien) et je trouvais sa asses bizarre... Ensuite vient le jour ou iOS 6 est sortie, je l'ai telecharger comme tous le monde et la, surprise ! Mon Wifi est grisee et donc, inutilisable :( !
Donc je vous dit pas le nombre de trucs que j'ai fais avec mon iPhone genre le mettre au frigo ou dans le congelateur (si si, meme qu'une fois je l'ai laissee toute une nuit... :lol: ) et le wifi fonctionnait juste pendant dix minutes et apres, plus rien.
Donc ! Je pense que vous voulez savoir ce que j'ai fais pour retrouve mon Wifi :twisted: ? Bah c'est un truc simple mais qui (je pense) detruit un peu la batterie. J'ai mis mon iPhone en charge jusqu'a 100%, ensuite vous devez avoir une application comme ''Torche'' (pour avoir un flash) ou sinon allez dans camera, video et vous allumez le flash. Et voila c'est juste sa :lol: Vous allumez juste le flash et vous le laissee sans touchez jusqu'a que la batterie affiche 5%. Apres vous eteignez et reallumer votre iPhone et le Wifi devrez fonctionner !! Voila 8) ! ( Faites attention, l'iPhone sera assez chaud..)
j3nith4n
Novice

Messagepar Isymae le 05/02/13, 20:07

Hey, donc moi j'avais le même problème, j'suis allée à orange et ils m'ont dit d'appeler le 3970
fin bref, en gros ils m'ont dit de réinitialiser tout l'iPhone, oui vous perdez toutes vos données mais pour récupérer au moins vos contactes vous les réimportez comme quand vous l'avez acheté.
Isymae
Novice

Messagepar Uceph le 28/02/13, 15:08

La réponse à ce problème est :

Une simple réinitialisation de votre iPhone .elle est facile et rapide n’entraînera aucune perte de données. Appuyez simultanément pendant au moins 10 secondes sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton principal, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Voila .
Uceph
Novice

Messagepar macinpod le 28/02/13, 15:29

bonjour j'ai eu ce problème par le passe. ça venait de la puce wifi/bluetooth qui étaies morte vue que ces une puce pour ces deux fonctions
macinpod
Novice

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales sur l'iPhone