Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1609 connectés

Bientôt la 3G dans les Mac portables ?

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 06/05/09, 7:55

Bientôt la 3G dans les Mac portables ?
Une offre d'emploi de Cupertino concernant un poste d'ingénieur constitue un indice de l'arrivée future d'une machine portable siglée Apple embarquant un modem 3G.

L'ingénieur que cherche Apple doit être motivé pour tester un « nouveau produit » et notamment les aspects logiciels et matériels des technologies de communication « Bluetooth v2.0, Gigabit Ethernet, et/ou 3G ».

Alors, la 3G pour le fameux Mac Tablet ou une mise à jour de la gamme des portables pour embarquer cette technologie cet été ?

source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17611

Messagepar doudi le 06/05/09, 8:17

Ca va etre un peu short de commencer les tests maintnant pour sortir le produit cet été, non?
:lol:
"Googlez et vous obtiendrez" ...
doudi
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 445

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar toximityx le 06/05/09, 8:21

Chez Apple tout est possible...
Image
Membre de M4E.. Site de Référence dans l'actualité Mac, Iphone etc.. et fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc
Twitter : http://twitter.com/Toximityx
toximityx
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1358

Messagepar FGX le 06/05/09, 9:00

Pas Plutôt le Mode Modem du Fireware 3.0 ??? Parce que si on a le Mode Modem de l'iPhone + un modem 3G dans les MacBook je vois pas l'interêt......

Apple fait rarement dans le double emploi non?..
FGX
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 46

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar roquesalane le 06/05/09, 9:20

Tout le monde n'a pas un iPhone + un MacBook...

Le mode 3g serait super sur un ordi portable, et même avec un iPhone, cela éviterait d'exploser la batterie de ce dernier.
roquesalane

Message(s) : 16

Messagepar zekje le 06/05/09, 9:52

perso je suis contre la 3G dans un mac book ( ou dans un tablet )

on as tous un telephone portable ( pour bcp ici un iphone )
avec un abonnement 3G

pourquoi pas simplement un mode modem ( transparent a la sauce apple ) , pour utiliser la connection de son phone ? ( je le fait deja avec mon iphone jailbreaké )

parce que si c est pour se payer un 2ieme abo 3G , ce sera sans moi
zekje
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 670

Messagepar koril le 06/05/09, 10:10

y a pas longtemps une ruemeur circulait pour la 3G dans les portable Apple pour Juin... Ca fait un peu court, mais ca se tiens comme idée...
koril
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 959

Envoyé depuis mon iPhone

Messagepar Miko75 le 06/05/09, 17:13

Rumeurs, rumeurs, gonflant à la fin!
Miko75

Message(s) : 36

Messagepar erwaninho le 06/05/09, 18:44

aucun intérêt pour moi, la 3g dans l'ordi portable...

dupliquer une carte sim coute une fortune, sortir sa carte de son tel pour la mettre dans son ordi reste fastidieux et ne permet pas de recevoir de couts de tel...

alors qu'un mode modem (dispo sur les jailbreakés, ainsi que sur tous les HTC sous win mobile) semble bien plus adapté et permet de toujours recevoir des couts de tel...

je vois pas en quoi on a besoin de nouveaux développeurs pour une fonctionnalité qui existe déjà mais qui est bridée sur les iphone du fait de la pression des FAI...
erwaninho
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 176

Messagepar FGX le 07/05/09, 1:02

En générale tu utilises une sim dédiée pas celle de ton phone sinon ça a pas d'intérêt.
C'est la réponse Apple à l'énorme engouement pour les petits modems de merde 3G USB, bridés en DL (comme les premières connexions RTC) et en bande passante... cool !!??
FGX

Message(s) : 46

Retour vers Actualité Mac et iPod