Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1454 connectés

BeeDocs Timeline localisé en Français

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 02/06/08, 23:20

Nous vous parlions, il y a peu de temps, de BeeDocs Timeline, un petit logiciel bien sympa pour créer des chronologies d'effet.

Signalons que la promesse d'une localisation en Français est devenue réalité. Pour les interessés, c'est par ici pour la version localisée.

Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17611

Messagepar kroy-wen le 02/06/08, 23:40

Ce logiciel est . . . spectaculaire ! Mais $65 pour la version 3D, je trouve ça très très cher.
kroy-wen
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 48

Super mais... dommage !

Messagepar lecirederf le 02/06/08, 23:56

Je l'ai acheté récemment suite à votre news. Très sympa, mais j'ai un crash systématique à l'exportation. Un certain BDmovieMaker quitte, quelque soit l'export choisi.

Le développeur est de bonne volonté et a tenté de comprendre, puis a laché l'affaire. Quelqu'un d'autre dans ce cas là ? Sans vouloir faire de "class action", si l'on est plusieurs cela aura plus de poids pour le relancer et le motiver à plancher sur ce bug.
lecirederf

Message(s) : 23

Re: Super mais... dommage !

Messagepar opensoft le 03/06/08, 2:09

Salut lecirederf,

suite à ton message j'ai voulu éssayer chez moi et je n'ai eu aucun problème pour exporter vers iPod une chronologie de 57 évènements (toutes les mises à jour depuis l'achat de mon iMac Intel :wink:)

J'ai Leopard 10.5.3 et je venais de mettre à jour Timeline en version 2.1.1, sortie à meme temps que la localisation en Français. Je suis resté à l'anglais, however.

J'ai cherché sur google "BDmovieMaker" mais je n'ai rien trouvé, es-tu sûr que ça s'écrit comme ça?

[quote="lecirederf"]Je l'ai acheté récemment suite à votre news. Très sympa, mais j'ai un crash systématique à l'exportation. Un certain BDmovieMaker quitte, quelque soit l'export choisi.

Le développeur est de bonne volonté et a tenté de comprendre, puis a laché l'affaire. Quelqu'un d'autre dans ce cas là ? Sans vouloir faire de "class action", si l'on est plusieurs cela aura plus de poids pour le relancer et le motiver à plancher sur ce bug.[/quote] :wink:
opensoft

Message(s) : 22

Messagepar NSEAprotector le 03/06/08, 2:35

44 € la version 3D , j'avoue qu'avec un prix plus attractif, je me serais laissé tanter. Peut-être lors d'une future version...
En tout les cas c'est un soft étonnant.
NSEAprotector
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 161

Merci OpenSoft

Messagepar lecirederf le 03/06/08, 8:40

Je viens de recevoir une mail du développeur (lit-il Mac4Ever ?).

Il a localisé un conflit avec lcc (Logitech Control Center) que j'avais effectivement installé sur mon iMac (c2duo, 24", 2,8ghz, ram 4go, 10.5.3).

Hélas, après une désintallation propre, et une réinstall à partir du DMG de la dernière version de timeline localisée, toujours le même plantage !

J'ai également cherché sur Google cette saloperie de BDMovieMaker, pour identifier la bête, et savoir si ce sous-programme était utilisé par une autre appli qui créerai alors un conflit... mais rien, ballon, peau de balle :twisted:

Juste un dernier mot, parce que j'ai peur que mon post en effraie plus d'un. Mon cas est apparemment très isolé, et malgré ça, Adam (le développeur) bosse dessus. Vive les petites boîtes (au passage un petit coucou à l'équipe d'AquaFadas) qui aiment le travail bien fait et se préoccupent de leurs clients.

[/b]
lecirederf

Message(s) : 23

Re: Merci OpenSoft

Messagepar Bicus le 03/06/08, 9:44

lecirederf a écrit:Il a localisé un conflit avec lcc (Logitech Control Center) que j'avais effectivement installé sur mon iMac (c2duo, 24", 2,8ghz, ram 4go, 10.5.3).
Mmmm, c'est loin d'être la première fois qu'on signale des problèmes avec Logitech Control Center (une petite recherche sur le terme "LCC"), surtout si ce dernier a toujours la fâcheuse habitude d'installer en douce le bien-nommé "Application Enhancer"...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23340

Messagepar iScarabee le 03/06/08, 11:15

lecirederf a écrit:Juste un dernier mot, parce que j'ai peur que mon post en effraie plus d'un. Mon cas est apparemment très isolé, et malgré ça, Adam (le développeur) bosse dessus. Vive les petites boîtes (au passage un petit coucou à l'équipe d'AquaFadas) qui aiment le travail bien fait et se préoccupent de leurs clients.

+1
iScarabee
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 8445

Messagepar opensoft le 15/06/08, 23:51

[quote="lecirederf"]Je viens de recevoir une mail du développeur (lit-il Mac4Ever ?).

Il a localisé un conflit avec lcc (Logitech Control Center) que j'avais effectivement installé sur mon iMac (c2duo, 24", 2,8ghz, ram 4go, 10.5.3).

[/quote]

Salut lecirederf,

je viens de lire sur le blog de Adam que une nouvelle version (2.6) de LCC vient de sortir et que elle règle le problème.

source: http://www.beedocuments.com/blog/ (voir le problème QuickTime)
opensoft

Message(s) : 22

Retour vers Actualité Mac et iPod