Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1367 connectés

Battlefield 3 sur Imac 24' !

Pour vous, il n'y a de jeux que sur Windows ? Tentez de nous convertir (bon courage !)

Modérateurs: Odibi, Grumff, Bicus, FXF, William4k, Nix

Battlefield 3 sur Imac 24' !

Messagepar ipsum le 07/11/11, 15:08

Impossible de trouver une réponse sur le net, donc je vous la donne en mille:

OUI!!!

Config: iMac early 2009 intel core 2 duo 3,06ghz, ATI 4850 512mo, 4go de RAM, Windows (beurk) 7 64 bit

Grosse galère pour installer windows, avec bootcamp qui refuse de s'installer (ce logiciel ne peut être installé sur une version 64 bit), problème réglé après des minutes (heures) de recherches fastidieuses sur le net anglophone. En plus, bootcamp n'installe pas les derniers drivers pour la carte graphique, à télécharger directement sur le site AMD, qui considère que votre imac est un ordinateur portable (carte graphique pour portable à la base).

Enfin bref, un ami m'avait prêté son code origin (requis), je lance le jeu et il vous met par défaut la config "normale". Le jeu rame en solo et FRAPS indique 20fps. Je mets tout au minimum , je baisse la résolution à 1400et le jeu tourne du feu de dieu (50-60fps en multi), et il reste plus beau que COD MW1 à fond sur mac. En plus il doit y avoir moyen de rehausser quelques paramètres mais je n'ai pas eu le temps de tâtonner.

Alors pour les avions et les hélicos, vous voulez un joystick? Pas de problème, la plupart des joysticks sont reconnus comme périphériques USB sur le mac et peuvent donc servir ultérieurement sur votre précieux en mac OS.

J'espère en avoir aidé certains! Si une installation de windows vous révulse, même pour jouer à un jeu, et bien testez BF3 où vous pouvez et prenez la décision qui s'impose:)
Dernière édition par ipsum le 07/11/11, 17:10, édité 1 fois.
ipsum
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 188
Inscription : 09/01/09, 18:35

Re: Battlefield 3 sur Imac 24' ?

Messagepar usptact le 07/11/11, 15:11

On jouent pas sur le Mac. Laisses ça pour des PCs.
usptact
Docteur ès Mac4Ever
 
Message(s) : 525
Inscription : 27/05/10, 13:00

Re: Battlefield 3 sur Imac 24' ?

Messagepar ipsum le 07/11/11, 15:20

Pas d'accord :D

Je n'ai eu que des macs toute ma vie et des jeux mac j'en ai fait! Des diablo aux starcraft en passant pas warcraft, duke nukem, command and conquer, medal of honnor, caesar, et plus récemment alerte rouge 3, call of duty, les Settlers, etc....

C'est le premier jeu qui me "force" à installer windows.

Le tout est de bien choisir son Imac et les derniers avec enfin des cartes graphiques potables, plus les boîtiers carte graphiques externes qui débarquent sur Thunderbolt ne présagent que du bon!
ipsum
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 188
Inscription : 09/01/09, 18:35

Re: Battlefield 3 sur Imac 24' ?

Messagepar ptinouvo le 07/11/11, 16:02

@ Ipsum.
Mais quelle est ta question?
Karmalolo
Image
Avatar de l’utilisateur
ptinouvo
Mac4Ever's Flood
 
Message(s) : 6355
Inscription : 04/02/10, 10:11

Re: Battlefield 3 sur Imac 24' ?

Messagepar ipsum le 07/11/11, 16:13

aucune, c'est une information en fait. J'aurais moi bien aimé trouver cette info quelque part, à savoir "BF3 va-t-il tourner sur mon mac?" et comme trouver la réponse à cette question tout seul peut coûter cher et prendre du temps (windows7, BF3 encore un jeu lié à un compte internet donc non revendable) je voulais partager mon expérience.
ipsum
Mac4Everien confirmé
 
Message(s) : 188
Inscription : 09/01/09, 18:35

Re: Battlefield 3 sur Imac 24' ?

Messagepar ptinouvo le 07/11/11, 16:18

Okkkkkk, tu n'as plus qu'à mettre un "!" à la place du "?" de ton titre. :mrgreen:
Karmalolo
Image
Avatar de l’utilisateur
ptinouvo
Mac4Ever's Flood
 
Message(s) : 6355
Inscription : 04/02/10, 10:11


Retour vers Jouer sur Windows

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)