Avec la coupe du monde qui approche, voici un petit jeu de football qui arrive à point nommé. Awesome Soccer est un jeu en 2D, plutôt amusant, même s'il ne rivalise pas avec les Fifa et autres titres sur console.
On dirait les premiers jeux de foot... On peut même trouver mieux sur iphone pour un résultat plus satisfaisant ainsi qu'un prix moins élevé... Bon mais ca fait toujours un jeu de plus sur Mac. Ne négligeons pas ce détail !
Je pense que les jeux de foot sur Atari ST / Amiga il y a 20 ans était graphiquement beaucoup plus beaux. L'animation n'est pas fameuse non plus... celui qui a déjà vu un PES ou un Fifa va va être mort de rire. On n'est pas prêt de considérer le Mac comme une machine à jouer (même en occasionnel !). C'est con parce que peut-être que le jeu est bon par ailleurs, mais là, ça donne vraiment pas envie.
MDR... c'est quoi ce jeu... j'ai lu cette news sur Twitter, je m'attendais un jeu de foot qui claque niveau jouabilité et graphisme et je tombe sur ça.. on dirait un jeu en flash...
En effet, sur iphone, real soccer est quand même plus réussi!
Macbook Pro i7, 4Go ram, Mac os X 10.7.3, Apple Magic Mouse, iPhone 4S 5.0.1 Macbook Pro Intel Core 2 Duo 2,33 Ghz, 2Go ram, Mac os X 10.7.3 iMac i5, 4Go ram, Mac os X 10.7.3
C'est un véritable clone de KickOff avec lequel j'ai joué sur AtariST. Je pense que la pauvreté des graphisme est voulue pour coller au maximum au look de l'ancêtre
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui savent compter en binaire et les autres.