Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1077 connectés

AT&T, Freebox, Kindle, Android, iPhone 3G et iPhone 4

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 29/07/10, 11:15

AT&T a décidé de ne pas porter plainte contre une démonstration de piratage de ligne téléphonique, à la prochaine Black Hat. Le programmeur prétend pouvoir intercepter n'importe quelle conversation via une antenne relais pirate.
  • Remplacer « Sun » par « Oracle » dans les logos et les fichiers XML n'est pas toujours une très bonne idée, même quand on est le nouveau propriétaire. En effet, la mise à jour a provoqué de nombreux plantages sous Eclipse, certaines portions de code se basant sur des textes contenant le mot « Sun ». Oui, c'est drôle, mais seuls les geeks comprendront.
  • La sixième Freebox pourrait arriver fin août. Au menu, processeur Intel, et support complet de la 3D. Le mystère reste toutefois entier côté fonctionnalités additionnelles. Si certains parlent de jeux, d'autres évoquent la possibilité d'y inclure un lecteur Blu-Ray. Ce choix serait assez étonnant puisque Free propose de la vidéo à la demande depuis quelques temps déjà.
  • Android commence enfin à faire les Une de presse généralistes et à essuyer quelques scandales. Des millions d'utilisateurs auraient téléchargé une application de fond d'écran, qui, en réalité, récupérait toutes vos données personnelles (SMS, mails, contacts...) pour les envoyer sur un serveur chinois. Sur Android, Google ne valide pas les applications, qui se contentent de demander à l'utilisateur si elle peut utiliser "les informations de votre téléphone", sans trop de détail.
  • BestBuy a décidé d'offrir à tous ses acheteurs, un film plastique qui entoure les antennes de l'iPhone 4, ceci afin d'éviter toute perturbation lorsque les mains sont en contact. Le film est presque invisible, et il se pourrait que l'idée fasse des petits tant les coûts semblent dérisoires.
  • Voici encore une technique pour améliorer la vitesse sur votre iPhone 3G : désactivez spotlight ! Une vidéo montre une nette amélioration. Cela dit, le comportement jugé lent est assez disparate suivant les utilisateurs. A vous de voir si ça marche !
  • Enfin, on termine avec le nouveau Kindle d'Amazon : 139$, nouvel écran, nouveau clavier, plus léger et plus autonome. Le géant du livre ne se positionne clairement pas comme concurrent de l'iPad, avec un produit plus accessible et vraiment dédié à la lecture. Toutefois, on trouve dans cette nouvelle version, un navigateur internet, qui fonctionne avec le... WebKit !

AT&T, Freebox, Kindle, Android, iPhone 3G et iPhone 4

Didier
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14208

Messagepar Emerick le 29/07/10, 11:19

A propos de SUN: Comme quoi il n'y a pas qu'à mon boulot que des chemins d'accès sont définis en dur dans le code source. :lol:
    Powerbook 15" SuperDrive DL (RIP...)
    MBP 15" Core i5
    iPhone 4 16GB (BT Ideo)
    Emerick
    Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1650

Messagepar TuxTux le 29/07/10, 11:35

@Emerik
    Chez nous c'est un peut pareil. Comme quoi !
    TuxTux
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 332

Messagepar Kredu le 29/07/10, 11:40

"Android commence ENFIN à faire les Une de presse généralistes et à essuyer quelques SCANDALES."

Bravo le titre pas du tout orienté ... :?
    Kredu
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 116

Messagepar Didier le 29/07/10, 11:41

@ Kredu

Sisi, c'est orienté, Mac4Ever est orienté, on est des passionnés d'iPhone et de Mac je te signale et on s'en est jamais caché :-)

Orienté, ne veut pas non plus dire qu'on n'est pas objectifs. L'iPhone en a pris tellement plein la figure qu'il est aussi bon de voir que Google va aussi commencer un peu ramasser.
    Didier
    Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14208

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Surcouf13 le 29/07/10, 11:48

Aujourd'hui à 11:40@ Kredu
    "Android commence ENFIN à faire les Une de presse généralistes et à essuyer quelques SCANDALES."

Bravo le titre pas du tout orienté ...

Pour moi, cette présentation des choses me va très bien et je vois pas en quoi elle est orientée.
    On ne doit que parler d'Apple pour être neutre et objectif?
    Surcouf13
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 386

Messagepar treizep le 29/07/10, 11:49

Je ne comprend comment "désactiver" spotlight pourrait changer quoi que ce soit.

Dans les faits ça ne fait que réduire le nombre de résultats affichés lorsqu'on fait une recherche.

Spotlight continue tout de même d'indexer tous les fichiers et éléments qu'il sait traiter.

C'est la méthode coué de l'accélération de iPhoneOS.
    Dernière édition par treizep le 29/07/10, 11:51, édité 1 fois.
    iMac 27 i5 / Mac Mini / iPod Touch 2G / iPod Touch 4G / iPad
    treizep
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 311

Messagepar Kredu le 29/07/10, 11:50

Sans le "Enfin" le titre est parfait ...
    Kredu
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 116

Envoyé depuis Mac4Ever HD pour iPad

Messagepar NTag le 29/07/10, 11:53

Chez loi après avoir désactive spotlight on dirait que c'est pus rapide :) ! J'ai juste decoche tous les domaines de recherche de spotlight ;)
    NTag
    Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 28

Messagepar HellXionS le 29/07/10, 11:58

Désolé pour la Freebox V6 mais Iliade a démenti l'information auprès de Freenews

J'espérais moi aussi la nouvelle Freebox pour la rentrée mais c'est raté.
    - iMac 27" Intel i5 à 2,66 Ghz, 8 Go RAM, DD 1 To
    - MacBook Air 13" i5 1,7 Ghz Double Coeur, 4 Go RAM, SSD 256 Go
    - iMac G4 17" 1 Ghz Tournesol, 1 Go RAM, DD 80 Go (pas à vendre merci)
    - iPhone 4S 32 Go Blanc / iPod Nano 6G 16 Go avec bracelet
    - iPad early 2012 Wifi 64 Go Noir
    HellXionS
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 499

Messagepar Scauet51 le 29/07/10, 12:00

A propos de spotlight, ça fait un moment que c'était fait. Ça doit être pour ça que chez moi, mon 3G marche peut être un peu mieux de ce qu'on peut voir sur le net.
    Scauet51
    Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 38

Messagepar youpla77 le 29/07/10, 12:06

Sont quand même sympa les gars de BestBuy de regler un non problème gratuitement.
    youpla77
    Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 952

Messagepar Pao2 le 29/07/10, 12:06

sur l'Iphone 3G, simplement le fait de le redémarrer (brutalement) fait qu'il fonctionne plus vite, mais ça ne dur pas malheureusement. L'iOS 4 est une catastrophe sur le 3G. L'autre jour j'ai passé un téléphone en passant par le carnet d'adresse, j'ai sélectionné le numéro parmis les tel de la personne. L'affichage est resté bloqué et par surprise mon correspondant était en ligne depuis plus de 10 secondes ... grrrr...
    Vivement la 4.1
    Pao2
    Mac4Everien confirmé

Message(s) : 148

Messagepar magicmerlin le 29/07/10, 12:10

Je n'arrive pas à trouver "spotlight"
    ios4 doit être installé je suppose ? :?
    Je suis en 3.1.3(7E18) et iphone 3G :wink:
    Mac Pro 1.1 2x2,66 et 9 GO de ram !!! 10 TO de disque dur
    ATI RADEON 5770 HD Mac OS 10.7.3
    heureux propriétaire d'une clef ELGATO TURBO 264 HD quelle fusée !!!!!!!!!!!!
    PS3+KANGOO !!!!!!!!
    je recherche le film "rock and roll wolf"en DVD et en français.
    http://www.magicmerlin.fr
    magicmerlin
    Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1988
    Localisation : PONT A MARCQ 59 la petite ville qui a tout d'une grande!

Magicmerlin

Messagepar iaann le 29/07/10, 12:49

Settings > general > Spotlight.
    iaann
    Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 961

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod