Hello,
J'ai un souci avec mon iPhone 4 depuis 2-3 jours avec certaines apps: elles ne se lancent plus quand je "clique" sur leur icône.
C'est très ciblé, ça ne concerne que certaines apps (Hipstamatic, Halftone, Autoroutes des ASF) que j'ai acheté directement via l'iPhone, et non via mon iMac.
Déjà, elles ne se synchronisent pas sur l'iMac, iTunes me dit que l'ordinateur n'est pas autorisé à accéder au compte iTunes.
Ce qui est idiot, puisque c'est fait depuis belle lurette, et que j'ai refait la manip'.
Dans iTunes, elles apparaissent sur les écrans, mais pas dans la liste sur la gauche, ni dans l'historique de mes achats.
Pourtant, j'ai bien les reçus mails de facturation.
Quand je veux les lancer, l'écran fait comme au lancement d'une app, il vire au noir, mais tout de suite après, hop, retour à l'écran normal.
J'ai essayé de rebooter, ça ne fait rien.
C'est dingue, ça fonctionnait nickel jusque là, il n'y a rien eu de changé.
Ca a commencé par Halftone, et aujourd'hui, c'est Hipstamatic qui plante.
Mon iMac est toujours sous Snow Leopard (donc pas d'iCloud), l'iPhone est sous iOS 5.0.1, et ça s'est déclenché bien après le passage de 5.0.0 à 5.0.1.
J'ai eu un autre truc bizarre hier, des photos avaient disparu de la bibliothèque dans l'après midi, pour réapparaître le soir, sans manip' spéciale.
Des idées?
Je pense aller me renseigner à l'Apple Store demain, mais bof bof en attendant… :/