Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1090 connectés

AppleStore : le principe de la queue

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

AppleStore : le principe de la queue

Messagepar Ergo le 15/05/08, 23:02

AppleStore : le principe de la queue
L'ouverture d'un AppleStore OnStreet est régulièrement une épuisette d'expérimentation pour tester la capacité de certains de nos contemporains à matérialiser une file d'attente. Le nouvel AppleStore de Boston ne déroge pas à la règle.

L'ouverture officielle est prévue aujourd'hui à 18h00, heure locale, et s'annonce un classique succès public.

Pour ceux que cela intéresse, sachez que ce nouveau bijou du marketing pommé se situe au 815 de la Boylston Street, et a vécu le passage de Monsieur le Maire de Boston, autrement nommé Thomas Menino.

Source
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14266

Messagepar arnaud le 15/05/08, 23:20

Il est philosophe notre ergo ce soir :-)
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17611

Messagepar bonbazar le 15/05/08, 23:20

Quelle belle societe consumeriste. Cela me rappelle le temps ou dans le pays de Jaruzelski on faisait la queue pour un morceau de viande. Y a pas si longtemps. Sans doute que c'est le commun de pas mal de mortel sur terre d'ailleurs. Maintenant que j'ai plombe la soiree, retournons faire la queue a l'Apple Store. J'espere au moins qu'ils ont pris un bouquin intelligent avec eux, genre la "tyrannie technologique".
bonbazar
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 600

Messagepar 2Bad le 15/05/08, 23:23

C'est positif, non? de ne plus faire de queue pour la viande, mais juste pour le petit délire d'être dans les premiers à rentrer dans le Apple Store. Au moins, on meurt plus de faim (ici)...

2Bad
2Bad
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 234

Messagepar john-john le 15/05/08, 23:29

Mouais, je vois pas bien l'intérêt de camper dehors en attendant l'ouverture d'un apple store.... Vous croyez qu'il y aura la queue devant celui de Paris.... un jour peut être..... ???

http://johnjourdin.wordpress.com
john-john
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 11

Messagepar Tom951 le 16/05/08, 1:04

le titre de cette news me laisse du<i>bit</i>atif :lol:
Tom951
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 79

Messagepar bapts le 16/05/08, 8:01

john-john a écrit:Mouais, je vois pas bien l'intérêt de camper dehors en attendant l'ouverture d'un apple store.... Vous croyez qu'il y aura la queue devant celui de Paris.... un jour peut être..... ???

http://johnjourdin.wordpress.com

A mon avis oui. Lors de la sortie de l'iPhone en France, il y avait eu un belle file d'attente devant le magasin Orange des Champs Elysées qui était le premier à les vendre. Le dentiste d'en face était dans la foule.
bapts
Serial Flooder

Message(s) : 9412

Messagepar Dr_cube le 16/05/08, 8:29

Moi aussi je fais la queue pour un morceau de viande quand je vais chez le boucher...
Dr_cube
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1132

Retour vers Actualité Mac et iPod