Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1093 connectés

Apple US : Jeff Williams prend du grade

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Didier le 22/07/10, 9:40

Apple US : Jeff Williams prend du grade
Jeff Williams -Vice President of Operations- devient désormais membre du cercle très fermé des Senior Vice Presidents, rapportant directement à ce cher Tim Cook. Il rejoint ainsi les célèbres Jonathan "The Artist" Ive, Ron "Colgate" Johnson, Scott "beau-gosse" Forstall, Peter "toujours-la-classe" Oppenheimer, Bertrand "Ze Franche gaille" Serlet ou encore ce cher Philip "J'ai-un-peu-abusé-de-Caffé-Macs" Schiller !
Didier
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14208

Messagepar blogman le 22/07/10, 10:42

On s'en tamponne un peu non ?
blogman
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 12

Re:

Messagepar tim_b le 22/07/10, 10:44

blogman a écrit:On s'en tamponne un peu non ?

J'aurais pas dit mieux, mais maintenant j'ose plus dire ces choses là :wink:
This is a revolution !
tim_b
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1338

Messagepar Didier le 22/07/10, 10:52

Moi je veux bien que tu t'en tamponnes ma poule, mais alors, si tu as pas d'iPhone, tu te tamponnes aussi des news iPhone, si tu as pas d'iPad, tu te tamponnes des news iPad, si n'aime pas l'économie, tu te tamponne des résultats d'Apple...

Faut juste se dire que si une news t'intéresse pas toi, ça peut en intéresser d'autres... Et puis entre nous, même les news chiantes, on essaie de les rendre un peu sympa en général, non ? ^^

Bref...
Didier
Vénérable Gros - Admin

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar iPhoneBoss le 22/07/10, 10:57

Y'a des fois, on se demande qu'est ce que vous venez foutre ici ???
iPhoneBoss

Message(s) : 79

Re:

Messagepar blogman le 22/07/10, 10:59

Grouik a écrit:Moi je veux bien que tu t'en tamponnes ma poule, mais alors, si tu as pas d'iPhone, tu te tamponnes aussi des news iPhone, si tu as pas d'iPad, tu te tamponnes des news iPad, si n'aime pas l'économie, tu te tamponne des résultats d'Apple...

Faut juste se dire que si une news t'intéresse pas toi, ça peut en intéresser d'autres... Et puis entre nous, même les news chiantes, on essaie de les rendre un peu sympa en général, non ? ^^

Bref...

Moi ce qui m'intéresse c'est les news sur les PRODUITS Apple. Après qu'untel ait une promotion je vois pas le rapport avec les pauvres consommateurs/utilisateurs que nous sommes.

mais bon c'est mon avis hein ;-)
blogman

Message(s) : 12

Messagepar Didier le 22/07/10, 11:05

Juste pour te répondre sur ce point : contrairement à ce que tu penses, l'organisation interne d'Apple a un impact important sur la direction que prennent les produits.
Didier
Vénérable Gros - Admin

Re: Apple US : Jeff Williams prend du grade

Messagepar FXF le 22/07/10, 11:10

moi je lui aurais tout simplement répondu : ben écoute, si tu t'en tamponnes, qu'est-ce que tu viens réagir sur cette niouse ? Tu dois vraiment rien avoir à faire un jeudi matin pour lire et réagir à des niouses qui ne t'intéresse absolument pas !
Mon Blog

To Do List :
- mettre un navatar <--- ça c'est fait
- mettre une signature <--- en cours ;)
FXF
Moderatioun vun Lëtzebuerg

Message(s) : 17082

Re:

Messagepar foxley le 22/07/10, 11:11

Grouik a écrit:Et puis entre nous, même les news chiantes, on essaie de les rendre un peu sympa en général, non ? ^^

Les surnoms sont excellents! :D
Par contre je ne comprends pas trop celui-ci: Philip "J'ai-un-peu-abusé-de-Caffé-Macs" Schiller?!
foxley
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1420

Re: Apple US : Jeff Williams prend du grade

Messagepar foxley le 22/07/10, 11:11

FXF a écrit:moi je lui aurais tout simplement répondu : ben écoute, si tu t'en tamponnes, qu'est-ce que tu viens réagir sur cette niouse ? Tu dois vraiment rien avoir à faire un jeudi matin pour lire et réagir à des niouses qui ne t'intéresse absolument pas !

Pas faux!
foxley
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1420

Pfff....

Messagepar BGeorgeFr le 22/07/10, 11:14

Hé les gars faudrai peut être arrêter vos caprices de gamins de 5 ans....c'est un blog qui parle de "L'actualité du monde Apple" et pas de "Ce que aime Blogman le relou".

Beaucoup de personnes s'intéressent à l'organisation et aux performances économiques de l'entreprise Apple et Mac4Ever nous en informe très bien...en plus souvent avec une petite touche d'humour....

Si tu n'est pas content blogman....qu'un site géniale et qui plus est gratuit comme M4E ne propose pas uniquement des articles qui parlent de "Ce que aime Blogman le relou" et bien trouve toi une secrétaire privé qui te fera le tri ou va sur un autre site!

A bon entendeur....

BGeorgeFr
Novice

Message(s) : 3

Messagepar Doomsday le 22/07/10, 11:22

On s'en tam-pomme non ? :D
MacBook Pro 15"
 iPad 2012
 Apple TV 2012
 iPhone 4
 iPhone 3G
Doomsday
Mac4Ever's God

Message(s) : 2310

Messagepar banzoner le 22/07/10, 11:46

Mwahaha perso ca m'a bien fait triper les petits surnoms que vous leurs avez donnés !!!
banzoner
Novice

Message(s) : 6

Messagepar Emerick le 22/07/10, 11:49

@ Blogman : Quand tu lis un journal, tu lis toujours tous les articles ?
Non...enfin je suppose. Et bien ici c'est pareil :wink:
Powerbook 15" SuperDrive DL (RIP...)
MBP 15" Core i5
iPhone 4 16GB (BT Ideo)
Emerick
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1650

Messagepar lord danone le 22/07/10, 12:56

Ah bordel qu'il était bon le temps où y'avait pas ce genre de personnes sur nos petits et tout mignons sites mac... Putin de transition intel :D (Semi-joke hein, le 3Ghz du G5 on l'attend encore)
lord danone
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 255

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod