info ou intox je ne sais pas, toujours est-il que ce mois-ci il y a un article (que dis-je, 5 pages!) dans Capital qui traite de l'avenir d'Apple sans iPapy (pardon, Dieu) et donc de son influence sur les nouveaux produits.
Je vous fais un copier/coller de l'article (pas les 5 pages, hein ) :
"Au menu des dernières séances de travail figurait notamment le futur Mac Tablet, un écran tactile, portatif et bon marché, qui permettra de surfer sur le Web et de lire musique, vidéos et livres numériques. "Jobs attendait que le prix des écrans chute pour lancer ce produit : c'est chose faite" commente un proche du dossier. "Nous travaillons sur ce projet" nous a confirmer Didier Lombard, le PDG d'Orange, qui se verrait bien assurer la connexion du Mac Tablet à son réseau téléphonique 3G."
Bon dit comme ça, ça peut paraître vrai, surtout avec les témoignages...
Mais bon, y'a quand même des trucs qui affirme le contraire... déja rien que la 1ere phrase : "bon marché" ???
Mais c'est surtout la suite de l'article qui m'a paru bizarre, il est écrit qu'Apple sortirait un iPhone miniature et un iPhone avec des boutons pour les jeux...
Bref, soit Capital revoit ses sources (l'ado prépubère qui prend ses rêves pour des réalités

) soit ils ont le scoop du siècle !