Ça bouge du côté de l'Apple Store Opéra : la façade est désormais décorée d'un visuel cupertinien annonçant la dernière ligne droite avant ouverture « Apple Store Opéra, prochainement ». Ami lecteur qui passe dans le coin, n'hésite pas à nous envoyer tes images !
Merci Atarkʹl pour les images (et merci aussi, JPO)
Bah pour Lyon, j'ai entendu dire (et j'ai d'ailleurs envoyé une news hier soir à l'équipe du site) que l'apple store de Part-Dieu avait été annulé pour être déplacé vers Gerland, avec une ouverture pour l'an prochain... J'espere que ça n'est qu'une rumeur, par ce que sinon, fait ch***.
... je l'ai vue hier soir en rentrant mais il n'y avait que le panneau blanc sur lequel ils commençaient à poser quelque chose de rouge, je me doutais bien que... merci Atarkʹl d'être passé après 21h j'imagine...
Concernant le magasin en lui même, j'ai bien vu que l'adresse restait celle de Part dieu, mais c'est vrai qu'y a aucune communication et aucun panneau. De même que sur le cours oxygen, il n'est pas indiqué sur la façade, alors qu'ils ont mis tous les magasins important du cours... C'est en ça que c'est assez inquiétant.