Mac4Ever Refurb Store PrixMac Guide d'achat Apple - Des conseils sur toute la gamme Apple Débuter sur Mac
Mac4Ever.com - Toute l\'actualité Apple, iPhone, iPad, iPod et Mac - Mise à jour quotidienne
Actu Dossiers Forum Photos/Podcasts Petites Annonces
Icône recherche
Annuler la recherche
3123 connectés

Apple : le brevet qui décrit la iWatch, son écran courbe et ses usages

Forum dédié à l'actualité du monde Apple : iPhone, iPad, iPod et Mac. Vous pouvez réagir aux news ici !

Modérateur: Bicus

Re :

Messagepar VanZoo le 21/02/13, 14:11

Et comment ce cercle s'adaptera aux différents poignets ?!!
VanZoo
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar lepostier le 21/02/13, 14:16

Je préfère ma bonne vieille tocante Mondaine.
lepostier
Novice

Re :

Messagepar Waldo le 21/02/13, 14:27

macintosh a écrit:Le plus gros problème sera l'autonomie. S'il faut la recharger plusieurs fois par semaine ca va pas être top. J'espere aussi qu'elle sera waterproof parceque si faut la retirer regulierement de son poignet autant se servir de son iphone comme montre.

apprend a lire ,il est marquer" la Pomme songe à doter son accessoire de capteurs solaires" :lol:
Waldo
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar Macintosh le 21/02/13, 14:28

mike84 a écrit:le brevet déposé par Apple en 2011 indique une recharge solaire pour ceux qui sont inquiets quant à l'autonomie

Oui mais dans la news on peut lire
"capable d'aider à améliore la durée d'utilisation et à utiliser une batterie « en morceaux » pour pouvoir utiliser le plus d'espace disponible sur une surface non plane."
DOnc ca ne dispenserait pas de recharger l'appareil. Bon après si ca dure plusieurs mois voir années sans recharge c'est bon. Mais sinon imaginez quand on part en vacance : faudrait amener un chargeur pour sa montre mdr. Bonjour le côté pratique.

Je me demande si Apple n'est pas trop en avance sur son temps avec une iwatch. Je pense que le monde n'est pas encore prêt pour ce genre de montre, en tout cas si elle est vendu plus de 500 euros par exemple je ne serais pas étonné qu'elle fasse un flop peu importe ses qualités. Même s'il s'agit de deux marchés différents, elle sera tout de même assimilé à un produit de luxe par beaucoup de consommateurs si le prix pratiqué est très élevé alors que c'est un produit haute technologie. Et quand on veut du luxe on cherche aussi à se démarquer et c'est pas une montre Apple qui va offrir cette possibilité.

Et le prix mis à part faudra vraiment qu'elle ne présente aucune contrainte. Elle devra être Waterproof avec une autonomie très élevée sinon je suis garanti qu'Apple va se planter. Parceque faut pas oublier que c'est une montre, et personne ne va se flanquer d'une montre encombrante peut importe les fonctionnalités qu'elle prodigue. S'il faut galérer pour lire l'heure ... Mais bon de ce côté là je fais confiance à Apple, je les vois pas sortir une iWatch s'ils ne trouvent pas de solutions à ces problèmes.
Macintosh
Mac4Ever's Killer

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Chucknorris62 le 21/02/13, 15:27

C'est la classe à Dallas !
Chucknorris62
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Messagepar kiki.99 le 21/02/13, 15:38

Ça va pas être facile de mettre un bumper ou un étui la dessus ...

^_^
kiki.99
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar bibibenate le 21/02/13, 16:21

Je vois déjà le sketch des Guignols :
"Voici la iMontre, elle donne l'heure, ceci est une Révolution"

Je n'y crois pas, Apple a toujours produit des objets modifiant notre style de vie : Pouvoir transporter son ordinateur, emporter toute sa discothèque avec soi, accéder à Internet et à ses mails depuis l'écran tactile d'un téléphone, les tablettes etc... Toutes ces innovations étaient vraiment des "Révolutions".
Là avec la montre, on est carrément dans le côté gadget geek. Honnêtement, avoir ma montre qui vibre parce que j'ai reçu un mail alors que jusqu'à aujourd'hui j'ai mon tél dans la poche qui vibre, je ne vois pas trop le changement de paradigme...
C'est plus à Withings de faire cette montre et qu'Apple nous fasse une vraie iTV et là ça sera du lourd.

De plus, juqu'à présent (même si c'est moins le cas maintenant), avoir un produit Apple a toujours été gratifiant pour son propriétaire, mais là, je pense que je préfère garder mon Oméga.
bibibenate
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar toniof le 21/02/13, 16:48

La batterie dans les maillons de la chaine, un soutien solaire, giroscopique avec les mouvements du poignet à longueur de journée, un écran INK couleur basse consommation et là il y a de l'espoir. Pourquoi pas comme consultation et télécommande multimédia...
toniof
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar petitmarmotin le 21/02/13, 19:06

Autant pour des ordi ou des téléphones Apple peut être assimilé à des prduits de luxe, autant là ils seront complètement à la rue : Quelqu'un qui recherche une montre de luxe se tournera vers un vrai horloger, et des montres de hautes technologie horlogère, comme des complications, tourbillons, etc... Et là on parle des Breguet, Audemars-Piguet, Hublot, IWC, etc... à plusieurs dizaines de milliers d'Euros, voire plusieurs centaines de milliers d'Euros (Richard Mille ou Patek Philippe entre autres...)
Bref je vois mal Apple se lancer sur un marché où il ne serait considéré que comme des gadgets...
petitmarmotin
Mac4Everien confirmé

Messagepar iMiB le 21/02/13, 19:43

C'est quoi la taille de votre poignet ? 16, 32 ou 64 Go ?
o00o
( O )
iMiB
Mac4Ever's Flood

Re :

Messagepar PlugPok le 21/02/13, 19:44

ln.123 a écrit:@ tokamac
Merci pour le lien, très intéressantes ces structures bi-stables. La fin de la vidéo aussi pourrait être riche en "iPerspectives".

Oui, vidéo intéressante, merci (pour le partage). J'ai un mètre en métal basé sur ce principe.

Pour une adaptation sur un bracelet de montre le problème serait à mon avis la faible épaisseur disponible si on veut conserver la possibilité d'enroulage.
PlugPok
Mac4Ever's God

Re :

Messagepar Sn0op le 21/02/13, 21:17

Quelle horreur! Pas une montre, ça, un bracelet.
Pas fan et super déçu si c'est ça.
Sn0op
Docteur ès Mac4Ever

Re :

Messagepar Macintosh le 21/02/13, 21:26

arbor a écrit:
macintosh a écrit:Je me demande si Apple n'est pas trop en avance sur son temps avec une iwatch. Je pense que le monde n'est pas encore prêt pour ce genre de montre, en tout cas si elle est vendu plus de 500 euros par exemple je ne serais pas étonné qu'elle fasse un flop peu importe ses qualités. Même s'il s'agit de deux marchés différents, elle sera tout de même assimilé à un produit de luxe par beaucoup de consommateurs si le prix pratiqué est très élevé alors que c'est un produit haute technologie. Et quand on veut du luxe on cherche aussi à se démarquer et c'est pas une montre Apple qui va offrir cette possibilité.

À mon avis, son succès va dépendre de la taille de l'écran. Si, comme nous le voyons sur l'exemple de la photo, l'écran est tout petit, il n'intéressera que les fans de la marque. Je trouve déjà difficile de taper sur le clavier d'un smartphone, alors sur un écran minuscule, ça va vite être ennuyeux. Sinon, l'écran ne peut être que "consultatif" et ça limite grandement l'utilisation.

Il n'y aura évidemment pas de clavier virtuel ca serait ridicule et impratiquable. Mais ca n'est pas nécessaire pour en faire un très bon produit, il y a des myriades de possibilité. Mais ce qui me parait évident c'est que ce genre de montre ne prendra son sens qu'en possédant un autre produit Apple complémentaire. En tout cas ca me parait evidemment être un produit d'avenir mais ca ne va pas être facile pour Apple de réussir à en vendre quelles que soient ses qualités.
Macintosh
Mac4Ever's Killer

Re :

Messagepar ezechiel le 21/02/13, 23:48

J'avais zappé ce detail de batterie, ca sera drole la montre qui tient pas la 24h d'autonomie
ezechiel
Mac4Everien confirmé

Re :

Messagepar ezechiel le 21/02/13, 23:51

Sinon l'ecran incurvé, donc flexible, Apple a cette technologie, car a part Samsung je ne vois pas qui lui fournira.
ezechiel
Mac4Everien confirmé

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du monde Apple