Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1531 connectés

Apple Expo 2007 : la vidéo people et iPod Touch

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Apple Expo 2007 : la vidéo people et iPod Touch

Messagepar Slug le 27/09/07, 15:04

Apple Expo 2007 : la vidéo people et iPod Touch
Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle vidéo venue tout droit de l'Apple Expo 2007 ! Réalisée durant la journée du mercredi, elle présente l'iPod Touch sous toutes ses coutures, ainsi que divers autres produits.

En prime, vous pourrez y voir Tony Parker en train d'activer son système Nike+iPod sur le stand Nike. Celui-ci nous a même confié dans une courte interview qu'il utilise un Mac !

La vidéo de Mercredi
Fun isn't a straight line... Strafe !
M a c G a m e Z o n e. c o m
M a c 4 E v e r . c o m
Slug
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 395

Messagepar j’patauge le 27/09/07, 15:08

Vraiment passionnante cette AE
rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
Image
j’patauge
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6768

Messagepar iShadow le 27/09/07, 17:13

Ah ouais courte l'interview de T Parker !! :)
J'adore la présentation, on sent que vous vous faites plaisir et c'est le principal !
iShadow
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 28

Messagepar Arnaud de Brescia le 27/09/07, 18:30

Ouai, super sympathique ! :)

Vivement la suite !

AdB.
"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate"
Page d'accueil Windows.
Pour les autres entrez en Paradis => DEBUTER SUR MAC (made by JEN©)
Arnaud de Brescia
Mac4Ever's God

Message(s) : 2507

Messagepar sgaphil le 28/09/07, 12:11

Après la femme qui mange du jambon, le monsieur qui lance des ballons dans un panier pour un salaire énorme.... et tout ce beau monde utilise un mac !

Que de nouveautés à l'Apple Expo, c 'est passionnant, j'avais peur qu'ils nous sortent des trucs sans intérêt comme un iPhone pour La France ou Léopard en exclu ou un IPhod bionic qui vaut 3 milliards. :roll:
sgaphil
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1251

Messagepar Bicus le 28/09/07, 12:26

sgaphil a écrit:Après la femme qui mange du jambon, le monsieur qui lance des ballons dans un panier pour un salaire énorme.... et tout ce beau monde utilise un mac !
Et encore, t'as raté Antoine !

sgaphil a écrit:Que de nouveautés à l'Apple Expo, c 'est passionnant, j'avais peur qu'ils nous sortent des trucs sans intérêt comme un iPhone pour La France ou Léopard en exclu ou un IPhod bionic qui vaut 3 milliards. :roll:
Non, non, ne t'inquiète surtout pas, absolument aucune nouveauté Apple en exclusivité, garanti !

On regretterai presque .Mac en français de l'an dernier, au moins y'avait des bâches sur les banderoles pendant l'installation, ça créait un mini-suspense...
En dessous de ce trait c'est ma signature automatique, qui n'a pas forcément de rapport avec ma réponse ci-dessus
Dans le doute, dites-vous que c'est de l'humour...
Liens utiles : Réparer les autorisations / Réinitialiser PRAM ou PMU-SMC / Safe Boot / Archiver & installer
Je ne fais pas de hotline par message privé : le forum est là pour y poser ses questions !
Bicus
Modérateur sans modération

Message(s) : 23330

Messagepar j’patauge le 28/09/07, 12:37

:lol:
rien ne sert de prendre la vie au sérieux de toute façon on en sortira pas vivant
Image
j’patauge
Mac4Ever's Flood

Message(s) : 6768

Retour vers Actualité Mac et iPod