Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1528 connectés

Apple corrige déjà Aperture 3

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar Ergo le 09/02/10, 23:18

Nous voici déjà en présence d'une mise à jour pour Aperture 3. Cette dernière corrige un problème apparaissant lors de la lecture de vidéos lors de diaporama sous Snow Leopard. Intitulée « Aperture SlideShow Support Update 1.0 », elle pèse son petit 62,33Mo.

Ce sont donc « plus de 200 nouvelles fonctionnalités et améliorations » et un correctif ;-)

Source
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
------------
À lire avant de poster !

Image Image Image ImageImageImage
Ergo
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 14266

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Sebben92 le 09/02/10, 23:21

Intéressant. Voyons si les commentaires seront aussi sarcastiques que s'il s'agissait d'un logiciel Windows...
;-)
Sebben92
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 186

Messagepar Lonely Nemo le 09/02/10, 23:22

D'un coté, c'est bien, il sont reactifs...

Mais d'un autre coté, on pourrait se dire que c'est un produit mal fini qui a été lançé...

; )
Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons
volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable...
mon Site
Lonely Nemo
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 744

Messagepar Lonely Nemo le 09/02/10, 23:24

"Voyons si les commentaires seront aussi sarcastiques que s'il s'agissait d'un logiciel Windows"

Meuh.... 'Crosoft il leur faut 17 ans pour un correctif...

:o)
Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons
volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable...
mon Site
Lonely Nemo
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 744

Messagepar Sebben92 le 09/02/10, 23:29

@ Lonely Nemo
Bien vu mais avoue que ça la fiche mal tout de même. Sûr que sur les sites PC, ils vont s'en donner à cœur joie. Pour une fois...
;-)
Sebben92
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 186

Messagepar macoptik le 09/02/10, 23:37

Il a fallu 17 ans a Windows pour la corriger car personne ne s'en été aperçu avant c'est tout.
Je suis moi même sous Windows et quoi que vous puissiez en dire j'en suis très satisfait. Mais étant très satisfait de mon iphone je ne vous cache pas que dès que les nouveaux MacBook Pro vont sortir je vais casser ma tirelire ;-)
macoptik
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 10

Re: Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar Rompod le 10/02/10, 0:01

macoptik a écrit:Je suis moi même sous Windows et quoi que vous puissiez en dire j'en suis très satisfait.

Moi aussi je suis hyper satisfait sauf qu'en 6 mois il m'a lâché sur 2 MacBook Pro et hier il m'a fait un vidage mémoire et un écran bleu sur un iMac.. T'avouera que pour des mecs qui gagnent des milliards c'est franchement minable... Après il a ses avantages :lol:
Rompod
Mac4Ever's God

Message(s) : 2647

Messagepar raoulland le 10/02/10, 0:01

Dans le cas d''Apple il s'agit d'un soucis constant de l'amélioration de l'expérience utilisateur.
Dans le cas crosoft il s'agit de produits pourris et mal finis.

raoulland
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 449

Messagepar notasa le 10/02/10, 0:24

Tant pis si je passe pour un râleur.
A vouloir faire mille et une chose, et tout en baissant les prix, je ne vois pas comment la qualité peut perdurer.

J'utilise Lightroom depuis la version 1, et les mises a jour sont souvent des mises a niveau de compatibilité.
La beta 3 fonctionne sans problème depuis plus d'un mois, mais Adobe ne fait que du logiciel, et il le fait de façon satisfaisante selon moi.

IMac 27 qui déconnent, ou non livrables, Aperture non fini, cela fait beaucoup.

Apple devrait faire des choix et revenir a des produits de haute qualité.

Je suis d'autant plus surpris qu'Aperture soit mal fini qu'il est censé tourner sur des machines monomarque et sur des OS proches. Y a t il plus de differences entres Tiger,Leopard et Snow qu entre XP, Vista et 7 ?

Ceux qui râlent sont ceux qui sont exigents envers une marque qu'ils savent capables du meilleur !

Les utilisateurs Apple deviennent des consommateurs Apple. Comme dans le monde du PC. Je ne sais pas de quoi j'ai besoin mais je veux le plus récent et le plus puissant.

Je sors.
No Jobs, No Gates : Ni Dieu, Ni Maître.
notasa
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 618

Messagepar tazevil666 le 10/02/10, 0:34

Zetes vraiment des boulets hein et de mauvaise foi en plus. LOL
Quand c'est Microsoft qui sort un patch c'est un logiciel de merde buggué developpé avec les pieds, et quand c'est Apple qui pond un correctif 2h après la sortie d'un soft on appelle ça de la réactivité... Bah voyons :) je suis ravi d'être passé sur iMac. Le seul point noir finalement que j'ai noté depuis mon switch, c'est la mentalité quelque peu etrange de certains mac users !!! LOL
tazevil666

Message(s) : 15

Messagepar microboum le 10/02/10, 0:41

J'aimerais pas le responsable de Aperture...déjà un correctif alors qu'il est sorti aujourd'hui...a mon avis Steve a du lui préparer la petite feuille jaune de licenciement...
Padawan du Mac
microboum
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 144

Messagepar zito le 10/02/10, 1:03

Arrêtez vos conneries d'une part c'est très bien qu'un éditeur de logiciels quel qu'il soit sorte des correctifs, d'autre part c'est un bug "apparaissant lors de la lecture de vidéos lors de diaporama" donc pas une fonction clef qui aurait rendu l'utilisation du soft problématique et qui aurait mérité qu'ils retardent la duplication des copies...
Faut pas vous laisser aveugler par des gueguerres à la con entre fanboys pas toujours très malins et à la mauvaise fois proverbiale.
C'est loin d'être la première fois qu'un Apple est mis à jour avant même que les copies soient arrivées entre les mains des acheteurs et c'est déjà arrivé à OS X...
zito
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 643

Messagepar Darkside14 le 10/02/10, 1:21

@macoptic
+1, pour moi, mac vaut autant que Windows, crosoft pour des os buggés et Apple pour leur imacs pourraves....
ImageImage
MBP Unibody Late 2008 C2D 2.40GHz, 4GB RAM DDR3 Kingston, 500GB HDD WD Scorpio Blue 5k4RPM, OSX.6.2 + WinVista Ultimate....
iPod Touch 3rd Gen 32GB 3.1.2
Darkside14

Message(s) : 61

Messagepar Manao le 10/02/10, 2:04

Sans être parano, je me dis que cette mise-à-jour est davantage du marketing. Elle n'a pas été faite en deux heures (plus 60 mo), c'en est alors à se demander pourquoi ne pas l'avoir fusionnée directement avec le livrable. En poussant un peu plus loin, Apple peut différentier rapidement le nombre d'utilisateurs réels de l'appli. Peut être même cela cache t'il encore d'autres secrets. Bref, tout cela est peut être très orchestré. Je suis parano sur certains trucs, et surtout lorsqu'il s'agit d'Apple ;))
Manao
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 276

Messagepar tazevil666 le 10/02/10, 7:24

@Zito : moralité Apple vaut pas mieux que Crosoft !!!
tazevil666

Message(s) : 15

Suivant

Retour vers Actualité Mac et iPod