Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1523 connectés

Amazon pour iPad : déjà prêt !

Forum dédié à l'actualité du monde Mac, iPod et iPhone. Vous pouvez réagir aux news ici

Modérateur: Bicus

Messagepar arnaud le 22/03/10, 9:54

Et Amazon et Barnes & Noble sont dans les starting-block pour proposer leur propre application de eBooks pour l'iPad d'Apple (et en projet pour les autres tablettes également).

L'application d'Amazon, nommée a priori Kindle a été entièrement repensée par un groupe de 14 programmeurs - c'est précis - qui ont peaufiné la gestion des polices de caractères multiples et de la couleur.

Et mis du soin dans les détails : dans une vue de votre bibliothèque, vos livres sont présentés avec de grosses icônes, avec, en fond, une silhouette de lecteur assis sous un arbre. Le soleil change de position en fonction de l'heure. Reste maintenant à savoir si Apple ouvrira les portes à ces compétiteurs...

Amazon pour iPad : déjà prêt !

Source
Sac à papier !
arnaud
Vénérable Gros - Admin

Message(s) : 17576

Envoyé depuis Mac4Ever Mobile

Messagepar neckaros le 22/03/10, 9:58

L'application est déjà accepté sur iPhone non? Ils peuvent pas la refuser que sur ipad je pense
neckaros
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 370

Messagepar gurvan le 22/03/10, 9:59

J'imagine mal Apple bloquer une application sur iPad qui existe déjà sur iPhone... Et le scandale sur l'air du protectionnisme à tout crin serait sans doute très fort et trop cher à payer...
En plus, en l'absence de lecteur d'eBook en France, Kindle pour iPad est une alternative...
--
Bons vols et bonnes plongées à tous...
gurvan
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 124

Messagepar xzu le 22/03/10, 10:14

Je n'imagine pas un instant Amazon avoir fait tant d'efforts et d'investissements sans s'être assuré que le projet puisse voir le jour sur iPad.
Image
xzu
Serial Flooder

Message(s) : 876

Messagepar bosssof74 le 22/03/10, 10:21

Tiens j'aimerai poser une question : si je possède un ipad, et que je veux télécharger sur AppStore par exemple amazon.fr, j aurai le choix entre la version iPhone et la version ipad ? Ce serait embêtant pour choisir si dans le titre, on ne voit pas une icône ipad ou iPhone (titre de l appli sur AppStore) vous en pensez quoi de cette histoire d applications en doublon ?
bosssof74
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 605

Messagepar vonjos le 22/03/10, 11:43

Dans l'envoi de l'appli sur l'appstore, les programmeurs doivent indiquer des copies d'écrans différente si leur appli est pensé pour l'iPhone ou ipad.

Donc côté utilisateur il y aura bien un moyen de différencier ces applis je suppose ...
Mac Power On Demand !
vonjos
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 484

Messagepar cecemf le 22/03/10, 12:14

Existe deja au USA mais en europe aucun annoncement de iBook ! donc Amazon fait bien est va gagner pas mal dans l'histoire car il comble le manquant qu'Apple donne toujours a l'europe. Est Apple a force de refuser des concurrent sur iPhone il vont se prendre une attaque en justice anti-concurrenciel !
iMac Core2Duo 2007 + 4go RAM + Mac OS X - Lion 10.7
iPhone 4
Apple TV 2gen.
Boxee Box
PS3
cecemf
Mac4Ever's Killer

Message(s) : 1804

Messagepar Yip le 22/03/10, 14:21

Rahhh, mais Cecemf achète-toi un correcteur orthographique et grammatical bonsoir !

Ça fait 2 de tes commentaires que je lis et c'est à vomir. Ou alors garde tes réflexions pour toi. :evil:
Yip
Docteur ès Mac4Ever

Message(s) : 509

Messagepar sinbad21 le 22/03/10, 15:49

Des fois c'est plus qu'un correcteur grammatical qu'il faudrait, c'est un correcteur de *pensée*.

:arrow:
sinbad21
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 327

Messagepar rand0m le 22/03/10, 18:06

juste pour vous rappeler que Apple ne propose pas de paiement dans ses API !!!!!

l'app va etre accepte c'est sur mais tu dois te rendre sur le net pour payer le livre... -> tres chiant pour le consommateur qui est paresseux a la base.
Apple a tout prevu, dc rien a craindre...
rand0m
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 301

Messagepar Graphic le 22/03/10, 18:08

Pourquoi attendre l'iPad. Sur la Nintendo DS on peut avoir 100 livres classiques pour le prix d'un seul livre. C'est aussi pourri que l'iPad mais c'est moins cher.
http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/100_livres_classiques_15598.html

Si on veut vraiment les lire, vaut mieux des vrais livres ou une vraie liseuse comme le kindle. :lol:
Graphic

Messagepar Franck 75013 le 22/03/10, 23:21

Soyez plus indulgents à propos de l'orthographe. D'abord le correcteur auto au moment de la frappe rajoute beaucoup de fautes et ensuite, même s'il y a des fautes on a quand même le droit d'exprimer son opinion non ? Pas si facile de se relire au calme quand on écrit un post vite fait sur le clavier d'un iPhone dans le bus !
Franck 75013
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 52

Retour vers Actualité Mac et iPod