Mac4Ever PrixMac Acheter un Mac Refurb-Store Débuter sur Mac Forum : 1566 connectés

3D/Graphisme/video Imac ou macbook pro

Du mal à extruder un cube ? Demandez, on vous aidera

Modérateurs: Odibi, Bicus, FXF, Nix

3D/Graphisme/video Imac ou macbook pro

Messagepar hunyka le 21/12/10, 12:30

Bonjour,

Je recherche des avis. Pour une utilisation Blender/Maya/Final cut pro/E-on Vue/MentalRay le macbook pro 15 pouces est t-il adéquate.

J'aime bien les imacs, performant, design, mais j'ai maintenant pris l'habitude de travailler sur macbook pro et depuis 3/4 ans sur macbook. J'ai acheter le dernier macbook 13 blanc cet été. Un peu limite pour la 3D mais je voudrais savoir si les version pro et notemment en 15 pouce, car je trouve que le 17 un peu grand pour un portable.

ENFIN VOILA. Es ce que la version pro des portables permet de travailler dans de bonne condition en terme de performance pour de la 3D.

Merci
hunyka
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 46

Re: 3D/Graphisme/video Imac ou macbook pro

Messagepar Hades le 21/12/10, 13:51

J'ai un macbook (unibody 2009 15'', l'entrée de gamme de l'époque sans modification de config) et je dois dire qu'en général ça fonctionne très bien pour les softs que tu mentionnes. Je n'utilise pas maya mais max sur une partition bootcamp et les rendus mental sont évidemment pas toujours rapides mais il tient bien la charge. Pour Vue sur mac os ça tourne très bien. Final etc pas de soucis, Zbrush également ;)
Tu dois évidemment avoir un peu conscience de ce que tu demandes à la machine, t'es sur un portable, pas sur un MacPro.
Hades
Mac4Everien confirmé

Message(s) : 301

Re: 3D/Graphisme/video Imac ou macbook pro

Messagepar hunyka le 21/12/10, 14:08

Ok, merci pour c'est précision, en ce qui me concerne je vais attendre la mise à jour des macbook pro, puis mn utilité sera pour apprendre, m'exercé, mais rien d'holllywoodien.

merci de ton intervention.
hunyka
Jeune Tourteau de Mac4Ever

Message(s) : 46

Retour vers C.A.O. / 3D