hurrican92@gmail.com a écrit:ouais mais ça en fait quand même presque 70% voire plus si on compte les 6,9% qui ont un netbook, qui ne l'envisagent pas...
On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres suivant comment on les mets en forme
En attendant une boite qui sort un produit genre première mouture, sans avoir jamais fait ce genre d'objet auparavant arrive à intéresser 25% d'une population faisant office de cible dite importante... on dira ce qu'on voudra et tu pourras le tourner dans tous les sens, c'est un chié succès !
Ensuite, essaie d'en causer un peu avec tout le monde (néophyte inclus), on sait ce qu'est un netbook, une tablette... et un iPad. Pas une tablette de chez Apple, non, un iPad ! Comme d'hab, la pomme entre des mots dans le langage parlé même avant d'avoir sorti le produit, et donc on parle de l'iPad contre les autre tablettes ou netbook... Lisez un peu partout, on est encore et toujours dans la configuration "Apple contre le reste du Monde qu'on ne sait même pas nommer"... Dans ce contexte, je trouve la position confortable !
hurrican92@gmail.com a écrit:Et puis personnellement je témoigne de mon intention d'acheter un Macpro dans le 6 mois mais mon banquier veut pas ...
Pas gentil le banquier.
Par contre, quand on voit le passage en magasin pour ce genre de choses, tout tend à confirmer ces allégations, et à réduire à une infime minorité le pourcentage d'erreur due à la frime ou prétention.
Ne rien faire, ça peut se dire. Ca ne peut pas se faire !